RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gunnfish

membre


Date d'inscription : 26/03/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:35

chez nous aussi ca c est bien raffraichit avec se vent de n\ne pas terrible et vu le temp qu ils annocent en fin de semaine,je pense que ca va etre dur mais bon au moins je serai au bord de l eau Laughing Laughing .
tu peches le grand non???????
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:44

principalement oui le petit jy peche rarement mais pourquoi pas tenter a nouveau
gunnfish

membre
gunnfish

Mon prénom : loic
Localisation : le havre
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/03/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:32

de retour de ma session avec des conditions plus que difficiles,pluie,vent et eau a a peine 10 degres C008 .juste un fish fait en 5 jours de peche.
etang du stock - Page 11 Dscf2382s



voila se qui concerne la peche,sinon rencontré james vraiment un super mec,super pecheur passionné,et d une gentillesse et d une simplicité alcool rien que pour ca ca vallais le coup de faire 650km pour cette session
encore merci pour tout tes tuyaux,et pour tes bouillettes qui franchement pourrai en faire pleurer plus d un sans quoi je n aurai surement pas fait se poisson carton .
et pour bien finir la session casse de la couroie de l alternateur a reims en rentrant pffffffff ::10::
reussi quand meme a faire les 330km restant pour rentrer,bref quandca veut pas ca veux pas Evil or Very Mad
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:39

salut , je suis venu le samedi chez james en espérant pouvoir passsé vous voir , mais vous étiez déjà parti !

magnifique poisson !
gunnfish

membre
gunnfish

Mon prénom : loic
Localisation : le havre
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/03/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:56

pas de probleme de toute facon on reviendra,avec plus d infos.james a fait se qu il fallait, la prochaine sera meilleur au plaisir de se voire.et profites bien de cotoyer un mec comme james c est vraiment tres rare de nos jours alcool
d ailleur le poisson et plus le sien que le mien meme si c et sur mes cannes qu il a demaré
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:41

salut gunnfish,
moi aussi j'ai eu grand plaisir a vous rencontrer, vous aussi vous êtes vraiment sympa et comme moi vous avez la passion dans le sang
au plaisir de vous revoir au bord de l'eau

JAH RASTAFARI

ps: toujours capot depuis la semaine dernière man elle veulent vraiment pas
mais toujours fidèle au poste
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:24

je suis rentre aujourd'hui d'une petite session de trois jours, resultat.... ba yen a pas!! geek
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:43

jamesbaits a écrit:


JAH RASTAFARI


La prochaine fois, tentez des chants "Nyabinghi" et fumez nerveusement sur un gros "chalice" chargé de Sensimillia Razz Jah vous aideras surement à dérouler un peu plus lol!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:08

Kripop a écrit:
La prochaine fois, tentez des chants "Nyabinghi" et fumez nerveusement sur un gros "chalice" chargé de Sensimillia Razz Jah vous aideras surement à dérouler un peu plus lol!



cheers cheers rire rire ...


gunnfish

membre
gunnfish

Mon prénom : loic
Localisation : le havre
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/03/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:40

mais toujours fidèle au poste [/quote]
la tu ne m etonnes pas, a bientot tiens moi au courant pour la big one
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:23

Petite rencontre avec James toujours fidèle au poste et meme si les fischs n'étaient pas au rendez vous ce fut un week end bien sympa encore merci a lui qui m as facilité la dépose... On se recroisera surement pour un projet futur si cela tient toujours, j'y travail...
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:51

héé les gars vous avez fait quoi a james , il décolle plus de sont poste avant de retapé le fisch !!!
gunnfish

membre
gunnfish

Mon prénom : loic
Localisation : le havre
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/03/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:28

ritalien6969 a écrit:
héé les gars vous avez fait quoi a james , il décolle plus de sont poste avant de retapé le fisch !!!
il est super boosté,il l a veut ca grosse breme Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:08

ritalien6969 a écrit:
héé les gars vous avez fait quoi a james , il décolle plus de sont poste avant de retapé le fisch !!!


c'est pas le cousin a Andy Chambers scratch
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:09

aucune idée ...
diego41

membre
diego41

Mon prénom : sylvain
Localisation : cormeray
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:56

salut a tous j'espere qu'ils ont remis de l'eau car je pars au stock pendant deux semaines au mois d'aout lol
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:57

salut diego le ctock est bien plein comme en ce moment comme tout les etangs reservoirs du coin tu auras de quoi faire!
En ce moment je n'ai pas de retour d'activite je n'ai plus trop le temps d'yaller
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:53

d'apres certaine personne c'est la misère.
pas pour moi ... Laughing
Greg_57

membre
Greg_57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Saint-Avold
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2011

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:15

socarpiste57 a écrit:
vodkarp a écrit:
Aigle-Rouge a écrit:
etang du stock - Page 11 19747710


Voila une zzkilos prisa a l'etang du stock par un ami a moi.
(L'ancien finaliste des masters en 1997) allez je donne son prenom christian,ben il y va souvent et fait des tres gros poissons


Je ne crois pas que cette foto sois prise au stock....

A+

Clément
sisi je connais christian il peche avec un ami a moi qui était avec lui se jour la

Par contre elle n'y nage plus forcement...
Ups j'ai dévoilé un secret d'état...
gunnfish

membre
gunnfish

Mon prénom : loic
Localisation : le havre
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/03/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:27

Greg_57 a écrit:
socarpiste57 a écrit:
vodkarp a écrit:



Je ne crois pas que cette foto sois prise au stock....

A+

Clément
sisi je connais christian il peche avec un ami a moi qui était avec lui se jour la

Par contre elle n'y nage plus forcement...
Ups j'ai dévoilé un secret d'état...
???????????? ca veux dire quoi ca ???

Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:07

Greg_57 a écrit:

Merci d'ajouter une photo en avatar sur votre profil Wink ...


diego41

membre
diego41

Mon prénom : sylvain
Localisation : cormeray
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:25

Bonjour a tous donc je part cette été du 4 au 17 aout au camping La tour du stock a Langatte dans un chalet je vais certainement emmener mes cannes mais je penses ne pas pecher tout les jours car famille a priviligier c'est comme ca don je voulais savoir si vous pouviez me donner un peu d'info sur ce lac comment l'aborder a t on le droit au bateau amorceur ou doit on acheter la carte de peche y a t il des gravieres beaucoup plus petite et susceptible de faire du poisson en peche rapide et je recherche des postes accessible en voiture car j'ai une hernie discale et un petit de 12 mois donc pas facile voila merci pour vos infos
Greg_57

membre
Greg_57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Saint-Avold
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2011

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:22

gunnfish a écrit:
Greg_57 a écrit:
socarpiste57 a écrit:

sisi je connais christian il peche avec un ami a moi qui était avec lui se jour la

Par contre elle n'y nage plus forcement...
Ups j'ai dévoilé un secret d'état...
???????????? ca veux dire quoi ca ???


Ben elle nage dans un aquarium ou les poissons se battent pour manger une bille ... snif
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:30

salut diego ! dommage je ne pourrais pas passer te vori je serais en deplacement pro! Pour ce qui est de la carte tu peux prendre la vacance pour 2 semaines! il me semble que le restaurant einer et heva peux la fournir sinon tu peux la prendre au pecheur lorrain boutique de peche a sarrebourg a env 10km ! Pour l'etang et vu ton cas je te conseil de trouver des bordures accessibles en voiture tu as le coter droit de la digue qui peut le faire pour toi (les postes de la photo que l'on voit en ce moment sur le forum) ou alors tu peux peut etre essayer de pecher depuis un ponton inoccuper.

Apres je ne sais pas si tu as envie de te deplacer sur d'autres plan d'eaux tout aussi interessant a pecher tel gondrexange ou mittersheim
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:50

Greg_57 a écrit:
gunnfish a écrit:
Greg_57 a écrit:


Par contre elle n'y nage plus forcement...
Ups j'ai dévoilé un secret d'état...
???????????? ca veux dire quoi ca ???


Ben elle nage dans un aquarium ou les poissons se battent pour manger une bille ... snif

Bonjour,

Vous avez des preuves? Photos du poisson pris dans le public, poisson pris dans le privé? Si oui me contacter.

Cdt,

Rémi
luks

membre
luks

Mon prénom : Lucas Nonnenmacher
Localisation : Wingersheim
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2012

etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:17

Salut Diego 41,
je pêche fréquemment la haut, donc je ne peux que confirmer ce que ta écrit Polak 57. Néanmoins je te recommande le petit Stock, le plus petit de tous, j'y pêche ses derniers temps en pêche rapide et j'y es touché une petite 17 kilos.
Je te conseille aussi de diversifier ta pêche, de ne pas que pêcher que la carpe mais aussi le silure et au coup, il y a énormément de blancs. En ce qui concerne la carte, il y a un restaurant au petit stock. Je ne connais pas les tarifs des cartes journalières désolé Crying or Very sad .
Je ne te cache pas aussi que tu risques d'être des fois embêté par les pêcheurs de carnassiers.
si jamais une de tes lignes, est prise par un de ces personnages, pas d'affolement ni panique, reste cool, sache que la haut, ils sont les rois, tu t'excuses et tu replaces ton montage. la Politesse et le respect sont essentiel car ils sont capable d'appeler les gardes. Sache que si tu appliques sa tu n'auras aucuns problèmes avec. Après je ne te cache pas que les cons existent malheureusement.... en ce qui concerne les coins, j'estime que toutes baies peuvent être productive à condition que les poissons soient présent, il faut donc observer et essayez de les trouver sinon il reste le facteur chance
En ce qui concerne la pêche, c'est une pêche de bordures, les roselières sont des autoroutes à poisson.Évite juste les trois ponts c'est un secteur fréquemment pêcher par les pécheurs de carnassiers et les Allemands.
PS: j'oubliai, la pêche de nuit est interdite mais sache que j'enregistre principalement mes touches de nuit ou le matin de bonne heure. je suis donc en infraction. Je te recommande aussi la Vigilance et la discrétion. En espérant avoir pu t'aider . Je te joins une photo du plan d'eau pour que tu saches duquel des trois je fais référence.
Au plaisir de lire un récit animé de départs....
Lucas
Contenu sponsorisé





etang du stock - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 11 Empty

 

etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etangs du stock
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-