RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche moteur electrique et ecosondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:39

après l'achat d'un zodiac y a quelques temps je suis a la recherche d'un moteur électrique avec batterie de préférence 45 lbs ou plus et aussi un ecosondeur ,donc si vous avez sa qui traine quelques part je suis preneur dans un budget raisonnable car on est en période de crise Embarassed au cas ou possibilité d’échange contre une station électrique de musculation de marque compex pour ceux qui connaise le haut de gamme!top pour se muscler allonger sur un bed chair au soleil geek.
faite vos proposition et study
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:24

up
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:31

Vas voir les moteur sur ebay achat imediat. Prix imbatable!!
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:40

salut David, merci je vais jeter un coup d’œil mais je me suis dit au cas où y avait qq'un qui chercher a vendre le sien.
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:49

pour 80e et 11e de frais de port,ta un 55lbs! http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=moteur+electrique+bateau&_sacat=0&_odkw=moteur+electrique&_osacat=0&_from=R40
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:51

ah mince ces enchere... sinon http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=moteur+electrique+bateau&rt=nc&LH_BIN=1
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:56

c'est clair prix de fou je crois que sa va passer commande man!tu connais cette marque JAGO ?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:06

nan, mais faut pas ce leurrer il ce valent tous. Jai un decathlon que j'ais payé 99 euro, Ces tout simplement un minnkota!
Y a pas 15 usines qui les fabrique. Sa vien de meme constructeur.
Tu veux le mettre sur quoi comme bateau?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:10

Le JAGO a beaucoup de point en comun avec le decath... Meme fabriquant. Donc nikel!
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:17

c'est un petit zodiac 5 place de marque ULYZ 3.30m
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:21

en tout cas si ils se valent a peut près tous les écarts de prix sont énormes entres les distributeur et sur le net
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:10

Mais oui ces abusé. Avec mon boulo de routier, j'en vois des magouille de marchandise de marques differante sortir de la meme usine! Du pinard de cooperative redistribué par des petit vituculteur avec appelation completement fausse. Bref je pourais en ecrire 10 page!
Je te dit y a 2 grand fabriquant de moteur ces tout.
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:20

yes man ils nous prennent vraiment pour des moutons à tous les niveaux berk
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:02

J'ai un moteur au fond de mon garage peut être même un eco
C'est un 55 lbs
Il a juste un souci au niveau du contact si tu t'y connais je te donne tout
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:03

J'ai un moteur au fond de mon garage peut être même un eco
C'est un 55 lbs
Il a juste un souci au niveau du contact si tu t'y connais je te donne tout
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:39

si nono ne le veut pas et que tu cherche a t'en débarrasser, je suis preneur...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:49

j'suis déjà sur l'affaire.... Razz
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:53

mode rapace les mecs Razz
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:15

c'est la crise Laughing
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:32

alors pagaie Razz
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:02

mp envoyer JO90
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:58

encore un grand merci a toi Joseph pour ton moteur et l'echosondeur.je suis heureux aussi d'avoir fait ta connaissance dommage que le temps passe vite j'aurais voulu papoter encore plus avec toi.j’espère qu'on se retrouvera pour une partie de pêche car j'aurais beaucoup de chose a apprendre de toi. Wink
quel humilité cheers
a cloturer merci
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:02

Ce fut un plaisir de te connaître également, pourquoi pas pour une pêche
Contenu sponsorisé





cherche moteur electrique et ecosondeur Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur electrique et ecosondeur   cherche moteur electrique et ecosondeur Empty

 

cherche moteur electrique et ecosondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moteur électrique.....
» moteur electrique
» moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-