RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Détecteurs Prowess ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas HENNEQUIN
membre
Lucas HENNEQUIN


Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

Détecteurs Prowess ... Empty
31032013
MessageDétecteurs Prowess ...

Salut a tous ,
Voilà je voudrais acheter des détecteurs prowess NOS mais mon binôme possède déjà des IKON et je voulais savoir qu'étant donné leur fréquence d'émission de 433 Mhz chacun , est ce que cela ne poserait pas de problème du genre que ma centrale sonne alors que c'est un de ces IKON qui bip et vice versa ? En gros pourrait il y avoir interférence entre nos centrales ?
Coordialement
Lucas HENNEQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Détecteurs Prowess ... :: Commentaires

Lééo
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Lun 1 Avr 2013 - 9:15 par Lééo
nein, tu devrais pas avoir de souci de fréquence Wink .
carpiste1809
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Lun 1 Avr 2013 - 9:51 par carpiste1809
Je ne pense pas non plus, sinon sa serait pas cool pour Prowess qui ne pourrait que vendre une centrale par plan d'eau Laughing Ils ont sans doute dû pallier a se problème, ne t'inquiète pas Wink
pepsy
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Mar 2 Avr 2013 - 21:13 par pepsy
tout est crypté, 433MHz est une frequence tres souvant utilisé (plus de 80% des systemes sans fil court distance quasiment) pas de risque de faire sonner les detecteurs du collègue sauf coup de pas de chance (c'est arrivé a mon frère une fois, et si cela arrive il suffit juste de resynchroniser tes detecteurs avec ta centrale afin de changer de cryptage et se sera réglé).
Alain67100
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Mer 3 Avr 2013 - 7:50 par Alain67100
pepsy a écrit:
tout est crypté, 433MHz est une frequence tres souvant utilisé (plus de 80% des systemes sans fil court distance quasiment) pas de risque de faire sonner les detecteurs du collègue sauf coup de pas de chance (c'est arrivé a mon frère une fois, et si cela arrive il suffit juste de resynchroniser tes detecteurs avec ta centrale afin de changer de cryptage et se sera réglé).

C006 plus 1
avatar
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Mer 10 Avr 2013 - 15:57 par ateo
j'ai des PROWESS EGO et IKON qui fonctionnent parfaitement et sans interférences.
Anonymous
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Mer 10 Avr 2013 - 18:35 par Invité
bonsoir , je t'aie répondu sur le forum prowess avec toutes les indications technique , mais en gros tu peux mettre 300 coffrets(IKON,NOS,EGO) en marche en même temps sur le même plan d'eau sans qu'il y aie la moindre interférence
Foss
Re: Détecteurs Prowess ...
Message Dim 26 Mai 2013 - 14:51 par Foss
Salut mon frère à des ikon il en très déçu la central n à déjà plus de sons et les détecteurs 2sur 3 après grosse pluie ne marche plus après séchage ça remarche donc parapluie dessus maintenant, voilà c peut être juste une mauvaise série
Re: Détecteurs Prowess ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Détecteurs Prowess ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détecteurs PROWESS B4 LiPo
» Coffret Prowess Ego Centrale Digitale 4 détecteurs
» Vds 4 prowess instinct + 1 canne a spoder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: