Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
membre
Mon prénom : benoit
14032013
voici mon serre noeud pas chere un tube de colle et un crocher
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Jeu 14 Mar 2013 - 13:42benscote
j'arrive pas a mettre les photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le Jeu 14 Mar 2013 - 13:58benscote
le Jeu 14 Mar 2013 - 13:59benscote
le Jeu 14 Mar 2013 - 15:11Dany 67
Pour ma part je prends toujours un petit tournevis, mais elle pas mal ton idée Twisted Evil
le Jeu 14 Mar 2013 - 15:50benscote
merci Wink
le Jeu 14 Mar 2013 - 15:50Roger
pour renforcer ton système il suffit de glisser un bout de bois de diamètre adapté à l'intérieur du tube et d'y serrer directement le crochet Wink
le Jeu 14 Mar 2013 - 20:04benscote
@Roger a écrit:pour renforcer ton système il suffit de glisser un bout de bois de diamètre adapté à l'intérieur du tube et d'y serrer directement le crochet Wink

bonne idée ji avais pas pense mais il faut que je retire le filetage qui et a l'intérieur pour faire monter la colle .
le Jeu 14 Mar 2013 - 22:21lineaire38
prends un bout de buis de 5 cm de long et d'1 cm de diamètre et vis ton crochet!!! sa sera plus esthétique que ton tube de colle Wink
le Ven 15 Mar 2013 - 7:23geo068
Oh fatch...notre boite de pêche contient des serres noeuds sans avoir à en bricoler ou pire en acheter.

Forêt à bille, aiguille, manche d'aiguille, manche des ciseau ( j'sais pas comment on appelle les deux trous ), briquet, tournevis et j'en passe.
le Sam 16 Mar 2013 - 13:23Dany 67
@geo068 a écrit: ( j'sais pas comment on appelle les deux trous ).

toc rire
le Sam 16 Mar 2013 - 16:33lineaire38
@Dany 67 a écrit:
@geo068 a écrit: ( j'sais pas comment on appelle les deux trous ).

toc rire

les passe doigts!!! Wink