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Roger
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14022013
Que penser vous du site e-carpiste ??? j'ai fait une commande il y a 2 semaines et toujours rien , je les aies appeler ils mon dit qu'ils attendaient la marchandise des fournisseurs .
je me demande quand je vais etre livrer ...
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Commentaires

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le Sam 9 Mar 2013 - 2:55zakour_539
chrono carpe merci
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le Sam 9 Mar 2013 - 1:39FAB-68-80
J'ai commander plusieurs fois chez chrono carpe et je n'ai jamais été déçu... livraison rapide, dans les temps, colis bien préparé et fermer bref rien à dire mais il faut tout de même vérifier que l'article que vous voulez acheté est bien en stock sinon sa sera un peu plus long.
Par contre j'utilise toujours paypal pour les payements et quand tu as un problème ils assurent et s'occupe de tout (j'ai déjà eu un problème avec un site de m..... et ils m'ont tout de suite remboursé)
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le Ven 8 Mar 2013 - 22:15gunnfish
@gunnfish a écrit:chrono carpe comme sité plus haut
on te l avais dit Wink Wink Wink
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le Ven 8 Mar 2013 - 21:34zakour_539
j'ai commander finalement sur chrono carpe délais parfait et marchandise nickel
et j'ai reçu mon remboursement de e-carpiste .
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le Ven 8 Mar 2013 - 19:26gerard29


Un site hyper fiable "pécheurs.com" ils sont des fois un peu long , mais s'ils sont en rupture de stock ,tu es contacté , ils te demande si tu veux être remboursé ou un avoir , si tu choisis le remboursement , tu reçoit le chèque 1 ou 2 jours après.
Tu peux renvoyé la marchandise si cela ne te convient pas ( mémé de l'électronique) , tu es remboursé rapidement .

Pour moi depuis longtemps c'est le top ; il y a peut être mieux , mais je ne connais pas.
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le Jeu 7 Mar 2013 - 22:07zakour_539
ok ok merci pour l'info je savais pas
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le Jeu 7 Mar 2013 - 21:48blechmic
Avec le N° de ta carte bancaire un commerçant peut effectuer un remboursement directement sur ton compte
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le Jeu 7 Mar 2013 - 21:04zakour_539
cela fait 3 jour que j'attend mon remboursement... ce que je trouve bizard c'est que ils mon rien demander pour le remboursement ( genre rib )
j'avait paye par télephone par carte bancaire avec les num sur la carte
comment ils vont faire pour me rembourser ????
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le Jeu 7 Mar 2013 - 1:11Jean
Quand je ne suis pas satisfait (en général, je n'ai pas mauvais caractère) de ce qu'on m'a livré, je donne un coup de téléphone.
Et quand la réponse est du genre "bateau", ce n'est absolument pas grave : entreprise rayée de ma liste.
Il suffit de cocher ici : Pour ne plus recevoir nos newsletters, cliquez ICI.

Et ça m'est arrivé il y a quelques semaines, une boite de Power Guard Method pulvérisée dans un carton intact. Boite "protégée" par des lamelles de papier (!).

Pardon Roger, mais il y a des choses qui doivent êtres dites.

Jean
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le Mer 6 Mar 2013 - 22:52Fred E-CARPISTE
@zakour_539 a écrit:la solution a été trouver , un remboursement que j'attends toujours ....

Bon, donc à priori il devait s'agir d'un produit sur commande; que notre fournisseur n'a pas pu livrer.
Sur le site quand c'est indiqué "EXPEDIE SOUS 24h / 48h" c'est que le produit est en stock chez nous, donc expédié soit le jour même (10% des cas), soit le lendemain (70% des cas), soit le jour suivant (20% des cas). Quand c'est sur commande, c'est le delai moyen qui est indiqué.
Après on n'est jamais à l'abri que quelqu'un commande 5 paquets de bouillettes alors que je n'en ai que 4 en stock. Dans ces cas là, forcément, c'est notre service client qui intervient pour voir avec le client s'il prend que les 4 paquet ou s'il préfère attendre la prochaine livraison... enfin, je vais pas vous ennuyer avec ces quelques détails, mais c'est pour faire comprendre comment ça se passe de l'autre côté de l'écran... et on a pas de marmottes pour nous aider !
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le Mer 6 Mar 2013 - 22:38zakour_539
la solution a été trouver , un remboursement que j'attends toujours ....
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le Mer 6 Mar 2013 - 22:35Fred E-CARPISTE
@zakour_539 a écrit:"A Ziko: avant de poster des messages aussi négatifs, commencez svp par nous contacter"

c'est se que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!
et pas qu'une fois !!!!!!!!!!!!

je suis très très insatisfait et j'ai le droit de l'exprimer .

Bon, c'est pas très compliqué: il suffit de m'envoyer un message privé avec nom, prénom et date de la commande, et je regarde.
On est toute une équipe à faire notre max pour que nos clients soient satisfait, et donc quand je lis ce qui a été écrit, forcément ça énerve !
Je ne dis pas que tout est toujours parfait, sur les milliers de commandes il y a forcéments quelques couacs. Mais a chaque problème sa solution...
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le Mer 6 Mar 2013 - 21:05zakour_539
"A Ziko: avant de poster des messages aussi négatifs, commencez svp par nous contacter"

c'est se que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!
et pas qu'une fois !!!!!!!!!!!!

je suis très très insatisfait et j'ai le droit de l'exprimer .

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le Mer 6 Mar 2013 - 20:36Roger
Ne faites pas le descriptif de toutes vos mésaventures sur les ventes en ligne on en finira pas sinon,
Et c'est pas le sujet Wink
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le Mer 6 Mar 2013 - 20:30Teac
pecheur.com Rolling Eyes
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le Mer 6 Mar 2013 - 20:05hoogen68
@Kripop a écrit:Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Laughing

Des posts comme ça, de "représentants" de sites de VPC (dont je salue le courage Laughing) qui viennent ce justifier, après la publications d'avis négatif au sujet de leur sites Rolling Eyes... Il y en tombe quelques un par an... Pourtant je n'ai pas le souvenir que ça ait déja règlé beaucoup de litiges (j'entend par là un vrai remboursement et pas un avoir sur l' E-boutique)...

Ha c'est moche la publicité négative sur les forums ou il n'y a que des mauvaises langues et des menteurs Laughing



cheers cheers
rire
Ta raison beaucoup trop de truant!!!
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le Mer 6 Mar 2013 - 19:57gunnfish
chrono carpe comme sité plus haut
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le Mer 6 Mar 2013 - 14:03Kripop
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Laughing

Des posts comme ça, de "représentants" de sites de VPC (dont je salue le courage Laughing) qui viennent ce justifier, après la publications d'avis négatif au sujet de leur sites Rolling Eyes... Il y en tombe quelques un par an... Pourtant je n'ai pas le souvenir que ça ait déja règlé beaucoup de litiges (j'entend par là un vrai remboursement et pas un avoir sur l' E-boutique)...

Ha c'est moche la publicité négative sur les forums ou il n'y a que des mauvaises langues et des menteurs Laughing
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le Mer 6 Mar 2013 - 13:18Fred E-CARPISTE
Bonjour,
Je suis Fred, du site e-carpiste.
Bonjour à tous.
Pour toute question concernant le site e-carpiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A Ziko: avant de poster des messages aussi négatifs, commencez svp par nous contacter.
Nos équipes sont là pour toute question au 0.811.466.465.
Nous effectuons des milliers d'envoi de colis chaque année, et la plupart de nos clients sont satisfaits et fidèles.
Nos équipes font leur maximum pour assurer un service client de qualité. Il peut arriver, comme partout, qu'il y ait des problèmes (retard de nos fournisseurs / colis endommagé pendant le transport...). Dans ces cas, notre service client peut facilement intervenir et vous renseigner. Il suffit d'appeler ou d'envoyer un mail.
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le Lun 4 Mar 2013 - 19:25zakour_539
toujours rien sa fait 1 mois , ils se foute de moi j'ai tous annuler un site de merde a chier je déconseille
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le Mer 20 Fév 2013 - 22:02boubi67
Cannacarpe qui est aussi très serieux et qui possède un magasin à cernay (galaxy pêche)
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le Mer 20 Fév 2013 - 22:01ludo_002
@boubi67 a écrit:Carpe concept...
Carpe atomic...

@lineaire38 a écrit:carpvip aussi...

+1000 cheers
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le Mer 20 Fév 2013 - 21:18lineaire38
carpvip aussi...
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le Mer 20 Fév 2013 - 20:49boubi67
Carpe concept...
Carpe atomic...
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le Mer 20 Fév 2013 - 20:09zakour_539
oui mais ils n'on pas toutes les marques
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