RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Enduro de REININGUE 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RINGO68
Membre actif +



Date d'inscription : 14/07/2011

Enduro de REININGUE  2013 - Page 2 Empty
30012013
MessageEnduro de REININGUE 2013

J'ai lu dans le Journal L'ALSACE que l'Enduro de Reiningue organisé par l'AAPPMA du même nom aura lieu les 19,20,21 et 22 Septembre.
Le Président de l'AAPPMA assure sa dernière année à la tête de l'Assos , il y aura des élections en Décembre, il ne souhaite pas se représenter. Il déplore l'incivilité des pêcheurs et en particulier les pelotes de fil de pêche qui sont un réel danger pour les oiseaux en plus de la pollution visuelle que cela génère. Il y a des individus qui pensent que la nature peut tout avaler et qu'il est trop pénible pour eux de rapporter leur merde chez eux afin qu'elle se retrouve dans leurs poubelles. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro de REININGUE 2013 :: Commentaires

TOMY68
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 12:04 par TOMY68
Groslapin a écrit:
mais oui ont le sait tous reiningue c'est la merde la nuit, ça craint quand y fait chaud en été et alors la nuit en été j'en parle meme pas!!!! ont le sait tous , tous ce qui ont la carte la-bas sont connaissent ces problemes!!

c'est reiningue point barre dit toi que si il y avait pas tout ça, ont serai 2000 membres!!! au moins et la .................

Je ne parle pas de reiningue c'est encore piiiire ! affraid
Snykeman
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 14:19 par Snykeman
Venez craber seulement venez craber,bande de Thaïlandais... geek jocolor Laughing

Tomy,pour le canal je te conseille le Drouot ou le bassin à Mulhouse,tu verra tu ne sera pas dépaysé niveau ambbiance! alcool alcool2
Au mieux tu prendra une balle perdue (véridique!). cheers

Reiningue d'après ce que j'ai compris,c'est le paradis la semaine et hors vacance d'été,sinon c'est le bordel.
De toute façon c'est toujours les mêmes carpes qui sont sorties depuis quelques années,il suffit de regarder les albums photos des habitués... Rolling Eyes
TOMY68
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 14:31 par TOMY68
Drouot ! Jamais de la vie ! affraid
Yann68
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 14:49 par Yann68
TOMY68 a écrit:
Groslapin a écrit:
mais oui ont le sait tous reiningue c'est la merde la nuit, ça craint quand y fait chaud en été et alors la nuit en été j'en parle meme pas!!!! ont le sait tous , tous ce qui ont la carte la-bas sont connaissent ces problemes!!

c'est reiningue point barre dit toi que si il y avait pas tout ça, ont serai 2000 membres!!! au moins et la .................

Je ne parle pas de reiningue c'est encore piiiire ! affraid

Tom retourne en cours cheers cheers cheers cheers au lieu de raconter que des conneries, comment peux tu dire que c'est Pire à Reiningue sans y avoir foulé les berges.
TOMY68
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 15:12 par TOMY68
Tout le monde me le dit Shocked
Lééo
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 19:09 par Lééo
Snykeman a écrit:
Un président incapable d'assumer son rang,des gardes absolument pas crédibles en plus d'être pour certain (s),de vrai viandard (vu au canal et au Quatelbach...),Reiningue à un avenir bien sombre c'est prévu depuis longtemps.

tu te base sur quoi pour dire ça ? tu connais rien a reinigue, apparemment tu ne sais pas le travail que les responsables et gardes font pour garder un plan d'eau propre et éviter le braconnage ou autre problemes. apparemment t'est pas au courant que certain gardes se sont fait agresser ou autre alors arrête de raconter des conneries, que les gardes sont pas crédible, mais bien sur quel rapport avec le fait d’être viandard ou pas....certains passent plusieurs fois TOUT les jours de l'année pour contrôler ou s'occuper des poubelles et compagnie.


pour ce qui est des viandard je vois vraiment pas se que ça peux te faire, moi aussi je suis totalement contre le fait de zigouiller des poissons, mais qu'il soit carpiste, viandard ou j'sais pas quoi ça n'as vraiment rien a voir avec leur statue de garde, on est pas encore dans un monde ou tout le monde est nokill et on va pas faire changer les habitudes de ceux qui on appris a pecher en zigouillant le fish, faut satisfaire tout le monde pas juste les gentilles pecheur qui relaches....


je comprend totalement qu'ils en ont assez avec les événement qui se sont passer...

et Tom merci mais les on dit c'est pas la peine, au nonen aussi tu croyais que c’était plein de racaille alors que c'est un des plan d'eau les plus calme que je connaisse ( mis a par les piscine a village )
carpiste1809
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 19:24 par carpiste1809
Je suis d'accord avec Léo sur se point, bien que je n'y ai pas beaucoup pêcher cette année. J'ai pu faire un week-end de 3 jours la bas et je voyais un garde ou le président au moins toutes les 5 heures qui faisait un tour pour tout vérifier.. Donc pour sa je leurs dit chapeau. Au sujet des déchêts j'avoue qu'il y a des débordements mais au moins des poubelles sont installées et une majorité les utilisent dont les carpistes. Après il est sur qu'il reste une minaurité de jeunes rebelles qui se baignent et mangent leur big mac au bord de l'eau en se sentant obligé de laisser l'emballage comme souvenir...

Au sujet de du sqouatte franchement j'ai pas eu de problème, ok je n'ai pas pecher sur le parking, ok il y a du passage la nuit. Mais j'ai dormis a la belle étoile sans parapluie sans rien avec juste le bed et une couverture avec tout le matos sous le bed. On était en plein mois de juin il fesais très chaud et honettement je n'ai pas été emmerder... Après peut etre juste un coup de chance... A voir, en tout moi j'y reprend la carte cette année Wink
micksss
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 19:28 par micksss
Salut !

Avez - vous des info sur l ' enduro et ou ce situe l ' étang ?
Lééo
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 19:29 par Lééo
yo les baigneurs qui t’emmerde t’appelle un garde qui les dégage et c'est régler, si ils bronche ça appelle la police ou les brigade verte et c'est régler de se coté la j'ai jamais eu de souci pourtant je pêche souvent seul et je fait pas 2m50....

la seul grosse merde c'est les bateau mais ça malheureusement tu peux rien y faire...
Lééo
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 19:30 par Lééo
l'enduro c'est chaud car il faut se mettre sur liste d'attente et le plan d'eau se situe a reiningue comme indiqué, google earth est ton ami
micksss
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Jeu 31 Jan 2013 - 19:31 par micksss
Ok merci
Snykeman
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Ven 1 Fév 2013 - 4:43 par Snykeman
Lééo a écrit:
Snykeman a écrit:
Un président incapable d'assumer son rang,des gardes absolument pas crédibles en plus d'être pour certain (s),de vrai viandard (vu au canal et au Quatelbach...),Reiningue à un avenir bien sombre c'est prévu depuis longtemps.

tu te base sur quoi pour dire ça ? tu connais rien a reinigue, apparemment tu ne sais pas le travail que les responsables et gardes font pour garder un plan d'eau propre et éviter le braconnage ou autre problemes. apparemment t'est pas au courant que certain gardes se sont fait agresser ou autre alors arrête de raconter des conneries, que les gardes sont pas crédible, mais bien sur quel rapport avec le fait d’être viandard ou pas....certains passent plusieurs fois TOUT les jours de l'année pour contrôler ou s'occuper des poubelles et compagnie.


pour ce qui est des viandard je vois vraiment pas se que ça peux te faire, moi aussi je suis totalement contre le fait de zigouiller des poissons, mais qu'il soit carpiste, viandard ou j'sais pas quoi ça n'as vraiment rien a voir avec leur statue de garde, on est pas encore dans un monde ou tout le monde est nokill et on va pas faire changer les habitudes de ceux qui on appris a pecher en zigouillant le fish, faut satisfaire tout le monde pas juste les gentilles pecheur qui relaches....


je comprend totalement qu'ils en ont assez avec les événement qui se sont passer...

et Tom merci mais les on dit c'est pas la peine, au nonen aussi tu croyais que c’était plein de racaille alors que c'est un des plan d'eau les plus calme que je connaisse ( mis a par les piscine a village )
Laughing
Demande à Thierry,il va t'expliquer les choses pour ce qui est du "président"...
Et ça n'enlève rien au faite qu'il soit sympa.
Et pour ce qui est des gardes,enfin pour certain,j'en ai côtoyé alors que tu ne pêchais même pas encore,donc je persiste et signe pour ce qui est de la qualification de viandard,et je rajouterai débile profond aussi.
Ma conception d'un garde de pêche d'un plan d'eau carpe en no-kill est celle d'un gars qui doit connaître son sujet,et qui est lui même une personne qui respecte la faune piscicole ailleurs,avant de vouloir faire la loi autour de son trou d'eau.
Etç,etç... je ne vais pas continuer,vu que "je ne connais rien à Reiningue". Very Happy
Groslapin
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Ven 1 Fév 2013 - 10:24 par Groslapin
perso j'ai rien à dire sur le président et les gardes, je n'ai jamais rien entendue à leurs sujet, c'est peut etre vrai moi je ne sais pas.

Ce dont je suis certain en revanche c'est que reiningue doit etre une appma hard à gérer et à surveillé au vu de la "faune local" qui si promène et des "carpeux" attiré par les beaux fish!!

Moi j'aime reiningue comme il est avec ses défaults et ses qualitées, il n'éxiste pas une seul appma qui n'à pas sont lot de problèmes ou de couillon.

SeB **
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message Dim 3 Fév 2013 - 12:52 par SeB **

Perso j'ai pris la carte cette année, alors stop de me dégouté.. Wink

Sérieux de juin a septembre c'est plein de con, ok. Mais l'alsace il fait froid et il pleut alors il reste assez de jours ou il fait bon péché.
L'eau y belle et il y a des beaux poissons c'est déjà pas mal.

Lenduro j'y serais, idem les nuit de no kill, si quelqu'un veux péché avec moi??

La passion fait qu'on retient souvent le meilleur.
Re: Enduro de REININGUE 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enduro de REININGUE 2013

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enduro à Burnhaupt le bas qui aura lieu du 09 mai 2013 au 12 mai 2013
» Planning Peche de nuit 2013 plan d'eau REININGUE
» Enduro carpes 28h le samedi 07 et dimanche 08 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: