Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre actif
Mon prénom : Gérard
Carpiste : plus de 20ans
10122012

Bonjour à tous , je propose de créer un sujet PERMANENT : appelé : BONS PLANS ,pour tous les bon plans découverts sur le net ou magasin

Je commence :

Pour compléter : - 10 % sur pécheurs.com : uniquement aujourd'hui LUNDI 10 DECEMBRE ( non cumulables , bien sur et suivant condition énumérées sur le site .
CODE :AVENT

Bons achats

Pour les modérateurs:
Je propose que les membres alimentent au fur et a mesure , ce sujet , par les promotions qu'ils découvrent , sur le net
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Il marche pas le code promo Sad

Ah bein si mais il faut être inscrit à la newsletter cheers
mrd, j'ai passé cde hier ::10::
sa tombe au poil sa ,50kg de billes a commander cheers
merci de l'info!
Merci pour l'info
J'ai bientôt besoin de matos Wink
le Mer 2 Jan 2013 - 19:02gerard29

on débute l'année sur une nouvelle promo sur Pécheur.com

ventes flash:code : DECFLA
-10% jusqu'au 09/01/13: code : 2MIL13

ET EN PLUS RETOUR GRATUIT ET REMBOURSEMENT SI le produit ne vous convient PAS

BONNE ANNÉE A TOUS
@pechestar a écrit:merci frère! BONS PLANS ,pour tous les bon plans découverts sur le net ou magasin. rire2 Bon plan- 50% sur . s'il vous plaît dites-moi,C'est vrai? alcool

La connerie elle v'a aussi aller sur pêcheStar.... Sleep
@pechestar a écrit:merci frère! BONS PLANS ,pour tous les bon plans découverts sur le net ou magasin. rire2 Bon plan- 50% sur péche péchestar.com. s'il vous plaît dites-moi,C'est vrai? alcool

heu ces quoi cette blague scratch
pas mal ce genre de post!!ca devrais le faire..
merci frère! BONS PLANS ,pour tous les bon plans découverts sur le net ou magasin. rire2 Bon plan- 50% sur péche Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep . s'il vous plaît dites-moi,C'est vrai? alcool
@blechmic a écrit:Je viens de passer une commande de petit matériel sur Pêcheur. com, la remise s'est bien appliquée

Merci Gérard

Tu ne seras pas déçu : site hyper fiable.

Dernière édition par gerard29 le Mer 2 Jan 2013 - 19:07, édité 1 fois
Je viens de passer une commande de petit matériel sur Pêcheur. com, la remise s'est bien appliquée

Merci Gérard

Voila qui est bien , si ça peut profiter à tous le monde , Merci Michel .

Chez Pacific Pêche : pour les adhérents (carte de fidélité) - 10% (hors promotions) en magasin tous les samedis de décembre

J'en ai pas encore profité car pensant avoir été bien sage au courant de l'année j'ai juste ecrit une lettre au père Noël, (je vous tiendrais au courant)

salut