RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Approche sur amorçage moyen à long terme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem
Membre actif



Date d'inscription : 01/01/2011

Approche sur amorçage moyen à long terme - Page 2 Empty
06102012
MessageApproche sur amorçage moyen à long terme

Voilà un peu plus d'une semaine que j'amorce tous les jours 2 spots bien définis.

Les premier jours rien de particulier si ce n'est quelques sauts non loin de mes zones amorcés. Mais depuis jeudi soir je peux observer une masse importante de bouillons et sauts sur mes postes.

L’amorçage est constitué de pellet/frolic/bouillettes (The source DB pour l'un des postes et crabe/fois NPP sur un autre). J'amorce assez large afin de focaliser un maximum de poissons et surtout de les tenir le plus longtemps sur la zone.

Ma question est la suivante:
Quelle présentation favoriseriez-vous dans ces cas là?

Je fais appel à votre expérience, et votre déjà vue

A savoir que j'ai l'habitude d'utiliser des présentations allégées à l'aide d'une pop up fluo (Pêche rapide sans amorçage préalable donc attraction visuel).
Mais j'ai peur qu'avec cette légère accoutumance le poisson ne se méfie d'un appât différent de ceux présents sur le fond.

Merci d'avance, Clément
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Approche sur amorçage moyen à long terme :: Commentaires

Fabeles
Re: Approche sur amorçage moyen à long terme
Message Mer 10 Oct 2012 - 9:19 par Fabeles
Ne te base pas sur une seule pêche Clem. Renouvelle l'opération.......pour le frolic pas de souci, pour le pellet tu as encore le temps, l'hiver n'est pas encore là et les eaux ne sont pas encore froide.
Clem
Re: Approche sur amorçage moyen à long terme
Message Mer 10 Oct 2012 - 19:35 par Clem
Cela va faire 3 jours que je n'ai pas pu aller amorcer ... le temps de rentrer du boulot il est trop tard ... mais j’espère pouvoir continuer mon amorçage pour à partir de demain.
hoogen68
Re: Approche sur amorçage moyen à long terme
Message Dim 28 Oct 2012 - 9:59 par hoogen68

Continue a amorçer la meme chose en hiver.
Beaucoup d'idée reçu sur l'hiver.

 

Approche sur amorçage moyen à long terme

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALT (amorçage à long terme)
» l'automne approche
» Approche canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: