RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quels apparts prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey59

membre
avatar

Mon prénom : Geoffrey , 20 ans , halluin ( 10 km de lille ) je suis conducteur routier ainsi que gerant ( ets familial ) debutant dans la peche a etang 3 ans de pratique de peche en riviere sur truite fario et arc en ciel .... Dans le nord pas de calais
Localisation : Halluin
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2012

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:37

Bonjour a tous je suis nouveau dans cette branches je peche depuis peu dans un etang de 6 hectares avec un ilo et une fontaine il y a 1 m voir 1m50 de fond je peche a asticot et mais avec une canne a coup de 9m et un lance monté a anglaise je voudrait savoir comment amelioré mes performances car pour le moment 1 carpes de 5 kg et 8 petit poisson une journee j'ai rien fait merci de m'aider en me donnant des conseil
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:22

Salut,

Tu cherches à prendre quoi?

Tu pêches à l'asticot seul? Avec amorçage, rappel?

A+
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:07

un 2 ou 3 piéce
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:09

si tu pêche en étang priver et que tu veu taper de la carpe pellet ou bouilette pour les arômes tu devras faire ta propre expérience.

si tu es dans un étang libre avec beaucoup de pêcheur pellet et mais.

et si tu sens que l’étang est pas trop fréquenter j'utiliserais des appâts naturel maïs chenevis et pain.

et hesite surtout pas a amorcer tout au long de la journé de peche.
(1kilo amorces) pour un peche rapide.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:23

Geoffrey59 a écrit:
Quels apparts prendre ?

Je dirais un Appartement F3 Laughing Laughing Razz Razz ...


teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:29

Marcoshakur a écrit:
Geoffrey59 a écrit:
Quels apparts prendre ?

Je dirais un Appartement F3 Laughing Laughing Razz Razz ...
rire
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:35

2 pcs avec garage car du matos il faut Laughing
Geoffrey59

membre
avatar

Mon prénom : Geoffrey , 20 ans , halluin ( 10 km de lille ) je suis conducteur routier ainsi que gerant ( ets familial ) debutant dans la peche a etang 3 ans de pratique de peche en riviere sur truite fario et arc en ciel .... Dans le nord pas de calais
Localisation : Halluin
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2012

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:42

Oui avec asticot maïs cherizo frolic et j'amorce
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:33

teamcarpepassion a écrit:
Marcoshakur a écrit:
Geoffrey59 a écrit:
Quels apparts prendre ?

Je dirais un Appartement F3 Laughing Laughing Razz Razz ...
rire

Un F3 mais un Duplex en rez-de-jardin
avec une belle terrasse, un garage et grande cave.


Dernière édition par steff le Jeu 23 Aoû 2012 - 8:52, édité 1 fois
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:48

Geoffrey59 a écrit:
Oui avec asticot maïs cherizo frolic et j'amorce

desoler je comprend pas le ch'ti
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:34

ehh les mec vous ma'avez craber ma blague
Contenu sponsorisé





Quels apparts prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels apparts prendre ?   Quels apparts prendre ? Empty

 

Quels apparts prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prendre des notes
» Concevoir une machine a bille
» Quels hamecons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-