RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qualif Alsace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gui58
membre



Date d'inscription : 03/06/2012

Qualif Alsace - Page 2 Empty
03062012
MessageQualif Alsace

Bonjour a tous je recherche les info sur les qualif qui on eux lieu sur le plan d'eau de courtavon,
ci vous avez des classement merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Qualif Alsace :: Commentaires

Dany 67
Re: Qualif Alsace
Message Jeu 30 Aoû 2012 - 18:56 par Dany 67
Jean-Luc Fuhry a écrit:
Pas de soucis DANY, j'ai eu une longue discussion avec Fernand, il souhaite que les gens aillent sur le forum ou le site du GN, j'ai l'accord pour mettre un lien mais pas le reste. C'est pas terrible mais bon, c'est triste.
Avec un lien ca fera un monde fou qui suivra ces championnats, car je crois qu'il faut être inscrit sur le forum du GN pour avoir accès aux résultats.
D'un autre coté je comprends aussi un peu la position de Fernand......On fera donc avec.
Jean-Luc Fuhry
Re: Qualif Alsace
Message Jeu 30 Aoû 2012 - 19:40 par Jean-Luc Fuhry
Moi également, mais je pense en ce qui concerne les résultats de championnat la libre circulation ne devrai pas être un soucis.
Jean-Luc Fuhry
Re: Qualif Alsace
Message Jeu 30 Aoû 2012 - 19:41 par Jean-Luc Fuhry
Ci joint le lien du forum du GN

http://gncarpe.forumactif.com/t2897p50-finale-des-championnats-de-france-region-centre#25668
sebidu68
Re: Qualif Alsace
Message Ven 31 Aoû 2012 - 9:41 par sebidu68
Elle se déroule où la manche River ?
pierrot67
Re: Qualif Alsace
Message Ven 31 Aoû 2012 - 10:12 par pierrot67
Sur le cher dans la région centre.
Re: Qualif Alsace
Message  par Contenu sponsorisé
 

Qualif Alsace

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carpe Passion n°24
» Un isérois en Alsace...
» carte d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: