Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre d'honneur
Membre d'honneur
17042012
Bonjour CA . Qui a déjà rencontré des problèmes lors de commande chez cc more France?

J'ai passer une commande le 21 mars 2012 et a se jour aucune livraison de leurs part et mes demande d'informations sont rester sans réponse. Il serrait intéressant de savoir si quelqu un a déjà connu de tel déconvenues
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mar 23 Oct 2012 - 14:12robinson 57
Bonjour a toutes et a tous,
suite au problème rencontré lors de ma commande passé chez ccm moore france,je viens de recevoir un mail expédié par cc moore UK m'invitant a déposer une plainte auprès de paypal contre le responsable de cc moore France
au cas ou la commande n'aurait pas été livrée dans sa totalité.
D'après leur dire de nombreuse commande n'ont pas ete livrées en intégralité mais les montants biens encaissés de la part de cc moore france,magouille volontaire ou un manque de rigueur dans la gestion des commandes je pense qu'aujourd'hui il existe un probleme entre la société qui a son siege en Grande Bretagne et cette "succursale".
le Sam 21 Avr 2012 - 18:05zins01
cc moore pas de soucis pour les expé

tjs reçu mes colis dans les délais et si y a problème tu donnes un coup de phone
le Ven 20 Avr 2012 - 15:08robinson 57
Bonjour CA. Livraison cc moore effectuer cette après midi
le Mer 18 Avr 2012 - 11:56Engel
tu as de la chance.

Moi aussi mon colis est expédié depuis le 5/4 et un autre vendredi,sauf qu'il arrive pas.
Et surtout j'ai pas de numéro de suivi.
il ma dit me l'envoyer ,je le crois plus.

pour info ccmoore france est en Belgique
le Mer 18 Avr 2012 - 11:53robinson 57
Salut , bizard ?
le Mer 18 Avr 2012 - 11:51Alfonsebrown
Tu aurai du en parler ici avant, car c'est une drôle de coïncidence Wink
le Mer 18 Avr 2012 - 11:50robinson 57
Salut CA .Enfin des nouvelle , un mail me certifiant l'expédition de ma commande se matin et durant la journée un second me serrât envoyé pour connaître le numéro de suivi . A Suivre.....

Bonne journée a tout le monde
le Mar 17 Avr 2012 - 21:33Engel
pour moi il a jusqu'au 26 pour répondre,après paypal me rembourse
le Mar 17 Avr 2012 - 20:51robinson 57
Deux mois tu trouve sa raisonnable? En attendant ils ne se prive pas de débiter le compte dans la minute qui suit la commande.
le Mar 17 Avr 2012 - 17:57boubi67
@robinson 57 a écrit:Entièrement de ton avis mais depuis le 21 mars sa commence par faire long .

Avec eux si t'as deux mois de délais tu peux trouver ça raisonnable... Wink
le Mar 17 Avr 2012 - 17:47Engel
je suis comme toi,j'ai commandé le 16 mars et toujours rien.
j'ai téléphoné 3 fois et il me dit à chaque fois que mon colis est parti.
je demande le numéro de suivi sans résultat.
Ce gars me balade mais plus pour longtemps.
J'ai demandé le remboursement via une réclamation paypal

à plus
le Mar 17 Avr 2012 - 17:12robinson 57
Entièrement de ton avis mais depuis le 21 mars sa commence par faire long .
le Mar 17 Avr 2012 - 17:07boubi67
C'est vrai que c'est pas des champions niveau délais de livraison... Shocked
le Mar 17 Avr 2012 - 15:14juju67570
Moi et mes potes on a commander plusieurs fois et jamais aucun soucis!!!
le Mar 17 Avr 2012 - 15:07robinson 57
Pour moi si ils ne sont pas capable assurer le service proposer sur leur site qu'ils s'abstiennent car ces pas très sérieux comme pratique
le Mar 17 Avr 2012 - 14:43juju67570
Chelou..parce que c'est un site vraiment srrieux !!
le Mar 17 Avr 2012 - 14:40Alfonsebrown
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309953517.htm?ca=1_s

Probablement un autre client, il pourra peut être te dire si lui aussi a eu des problèmes.
le Mar 17 Avr 2012 - 14:29robinson 57
pour moi oui car j'avais déjà rencontré des problèmes de livraison pour un commande ultérieure
le Mar 17 Avr 2012 - 14:25Alfonsebrown
CC More = c mort?

SORTIR