RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 bouilette NP products

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:32

Je précise que Nubs est un partenaire de CarpeAlsace, il propose donc mensuellement des réductions/promotions en exclusivité pour les membres, profites en Wink

Pour le reste, tout est dit
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:35

bibignio a écrit:
j'ai vu sur le site que les billes étaient livrées en sac hermétique,mais...
sous vide a rendre les billes carrées ou juste hermétique?je demande car je me suis fait avoir une fois avec une autre marque et les billes étaient tellement compréssées qu'elles étaient carrées et je n'ai jamais trouvé le cobra qui va avec... Laughing
Et les billes sont-elles stabilisées,genre 1 a 2 mois ou pas du tout..

Dans un sac fermé avec du sel a l’intérieur que tu pourra garder pour la conservation. Et elles ne sont pas compressée dans le sac donc tu gardes des billes parfaitement rondes Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:14

bibignio a écrit:
j'ai vu sur le site que les billes étaient livrées en sac hermétique,mais...
sous vide a rendre les billes carrées ou juste hermétique?je demande car je me suis fait avoir une fois avec une autre marque et les billes étaient tellement compréssées qu'elles étaient carrées et je n'ai jamais trouvé le cobra qui va avec... Laughing
Et les billes sont-elles stabilisées,genre 1 a 2 mois ou pas du tout..

Les billes sont livrées dans un sac hermétique avec la bonne dose de sel pour une conservation optimale...
Tu peux les laisser dedans jusque ce que tu en es besoin et ensuite je te conseille de verser le contenu du sachet (sel compris) dans un seau sur lequel tu mettra un couvercle pour garder le tout à l'abris...
Aucun stabilisateur ou autre chose de ce genre à l'intérieur, c'est du sans conservateur à 100% et frais à 100% aussi...
Vraiment une gamme d'appât de qualité...
bibignio

membre
bibignio

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Rennes
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2011

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:30

ok donc si pas de soucis une fois le sac ouvert,je fais confiance aux testeurs ayant testés et approuvés... Wink car si je m'arréte au commentaires de Lééo,je n'ai plus qu'a acheter des billes a 14€90 les 500g..euh,non merci... Evil or Very Mad
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:33

C'est vrai que le commentaire Lééo était vraiment constructif, bravo jeune homme.



Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:36

hum, c’était ironique pour ceux qui n'ont pas compris enfin breeeffff.............................

elles sont vraiment top ces billes, ça diffuse bien longtemps et elles ont une texture nickel !!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:40

bibignio a écrit:
ok donc si pas de soucis une fois le sac ouvert,je fais confiance aux testeurs ayant testés et approuvés... Wink
Personnellement après ouverture du sachet je place le reste de mes billes dans un seau avec un couvercle et la je peux les conserver plusieurs mois.
Pour la déformation t'as vraiment pas de soucis à te faire.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:44

je confirme aussi, elle sont bien ferme et ya assez de place pour qu'elles ne s’écrase pas !! aucun risque Wink
bibignio

membre
bibignio

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Rennes
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2011

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:00

ok merci a vous.. Wink
eh Lééo,j'avais bien compris... pas de probleme
Teac

membre
Teac

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Hochfelden
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2012

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:17

Perso j'ai des billes depuis plusieurs mois dans un sceau avec du sel et franchement ... j'ai ouvert l'autre fois rien à bouger comme neuve Wink
Puis je parle même pas gustativement toujours au Top Twisted Evil


boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:22

bibignio a écrit:
ok donc si pas de soucis une fois le sac ouvert,je fais confiance aux testeurs ayant testés et approuvés... Wink car si je m'arréte au commentaires de Lééo,je n'ai plus qu'a acheter des billes a 14€90 les 500g..euh,non merci... Evil or Very Mad

Aucun soucis de conservation sauf erreur de ta part bien entendu, genre tu les laisses au soleil pendant 3 jours non stop faudra pas s'étonner non plus quoi... Laughing
Je fais confiance depuis plus de 3 ans maintenant aux appâts np products et je n'ai jamais été déçu et je ne te dis pas ça en tant que testeur puisque j'utilisais des appâts np products avant d'intégrer le "team"... Wink
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:39

Quel est le type de farine de poisson dans la casis foie ? LT ?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:17

Vincent 68 a écrit:
Quel est le type de farine de poisson dans la cassis foie ? LT ?

Salut Vincent, voici la compo des billes cassis Wink

  • farine végétale
  • farine de poisson LT94
  • birdfood
  • poudre de foie
  • levure
  • vitamine
  • stimulant
  • sucre


a+
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:52

La cassis c'est vrai quel deboite bien pour l'instant..On verra le bilan fin d'annee..
Sinon moi cet hiver vu mes resultats je suis plus partit sur de la violette en 24..
D'une part pour sa texture mais aussi a cause de ca couleur blanche vif ca me fait d'excellente balle de ping pong pour tuer le temps..
Dommage qu'il fasse pas du 30mm j'aurait pu m'initier au golf mdr
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:48

rire
J'ai encore une table de 30 à la maison si tu veux Laughing
On peux ce faire un petit parcours de 9 trous au bord de la gravière ! rire
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:14

Avec la neige ca va pas être évident de retrouver une bille ''Violette'' mieux vaut utiliser une ''cerise/ poivre'' lol!
bibignio

membre
bibignio

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Rennes
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2011

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:47

Question a Nubs:
j'ai fait une simulation d'achat sur le site et si je prends 4x2.5kg,le prix n'est pas le même que celui ou je prendrais 1x10kg? pourtant la quantité au poids est identique!!! je demande car je préfére prendre 4x2.5kg(pour la conservation) que d'ouvrir un paquet de 10kg...merci Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:55

Salut, oui c'est normal. plus la quantité augmente, plus le prix baisse. Wink

Si tu veux 4x2,5kg, commande 10kg et met un petit message dans la commande, je peux te les emballer en quatre fois y a pas de soucis.
Pour la conservation, congèle ou dans des seaux avec du sel, sa bouge pas.
bibignio

membre
bibignio

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Rennes
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2011

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:26

ok,ça marche,merci a toi... Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:39

Pas de quoi Wink
manes

Membre actif
manes

Mon prénom : manu
Localisation : ALLENWILLER
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 29/08/2010

bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:31

les poisson robin sont nickel aussi
Contenu sponsorisé





bouilette NP products - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouilette NP products   bouilette NP products - Page 2 Empty

 

bouilette NP products

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bouilette maison
» diffusion d une bouilette
» bouillettes np products

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-