RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche  Empty
27022012
MessageWild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche

Bonne lecture

http://www.alliancepeche.net/2011-magazine/magazine.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche :: Commentaires

Snykeman
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Lun 27 Fév 2012 - 14:25 par Snykeman
JE KIFFE,JE SURKIFFE,JE MEGAKIFFE!!!!!!!!!! cheers cheers
Un magazine gratuit,sans pub,sans blabla,avec des vraies nouveautés (terrible le barbecue) et qui commence par une phrase de Georges Cortay ne peut-être qu'excellent!
Carp Book à du mouron à se faire....

génial merci
Kripop
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Lun 27 Fév 2012 - 15:07 par Kripop
C'est vrai que c'est plutot chouette comme concept Cool les images en mettent plein la "fratz"

Par contre certain/es titres/citations j'aime moin
Yann68
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 14:02 par Yann68
J'imaginais qu'il y aurait plus de réactions...
Kripop
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 14:23 par Kripop
Hé ouai de nos jours le pêcheur geek il veut rêver... il veut voir des rig de compète, du beau matos, lire des pipeaux des plus grandes stars Laughing des recettes de bouillettes qui cartonnent, des sexy bitch avec le sweet impérial, des big ones sans âmes choppées 15fois dans la saison etc,etc, etc... Laughing

C'est comme pour la musique par exemple...il y a un choix de musiques tellements variés sur terre...et pourtant tellement de gens ce sentent obligés d'aimer ce qu'il faut aimer pour être "in"...à savoir de la merde en boite dans 95% des cas, qui seras passé à la trappe 2mois plus tard Wink

L' "Underground" est presque mort au profit du généraliste... Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche  372327
argonchoice
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 14:24 par argonchoice
Je viens de prendre le temps de le lire, car ce matin je n'avais pas assez de temps.
Résultat je le trouves superbe.
Comme dit Krip les photos sont superbes, et la présentation est simple et agréable.

En bref, un très jolie magasine, qui fait un peu penser au magasine Géo.
génial
Kripop
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 14:34 par Kripop
Yann68 a écrit:
J'imaginais qu'il y aurait plus de réactions...


hey Yann pourquoi t'as remanié Question Laughing
Yann68
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 15:41 par Yann68
::09::
Snykeman
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 17:38 par Snykeman
J'ai grâce à ce mag,trouvé un lien très sympathiquehttp://www.lephotonaute.fr/topic1/index.html
Le tuto photo est très réussi,simple et efficace Cool
Et les photos magnifiques bien entendu cheers flower

J'attend avec impatience les futurs articles sur les montages ou bien par exemple,les approches/pêches à vues et la suite de "Les grouinages"!

Je regrette juste que je ne puisse zoomer un peu plus,afin d'agrandir les panoramas.
Sinon encore une fois Arrow nickel
butor
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mar 28 Fév 2012 - 20:42 par butor
superbe ::04:: BRAVOO
NubS
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mer 29 Fév 2012 - 1:29 par NubS
Des paysages de rêves, des cadres magnifiques, des poissons sublimes, une réalisation très propre, bref un bon moment d'évasion avant de se coucher ::04::

Un gros Big up à alliance pour la réalisation du mag ! BRAVOO


ps; j'adore les recettes de cuisine p112/113 Laughing



djo 68
Re: Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche
Message Mer 29 Fév 2012 - 7:01 par djo 68
Je viens de voir l'article, comme le dit tout le monde dans le topic cette article est vraiment très bien, les photos sont magnifique!!
 

Wild is Beautifull, le magazine d'alliancepeche

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Wild is beautiful" Alliance pêche magazine n°2
» Magazine Carpe Magazine
» Le magazine de l'UNCM en téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: