Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre actif +
Mon prénom : MATHIEU
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mathieu68110.skyrock.com/
24022012
La version française du site KORDA est en ligne depuis ce matin !
Retrouvez la mine de renseignements du site, tous les produits, les vidéos, les montages, etc.
Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le drapeau français sur la page d'accueil Korda, ou allez directement à cette adresse :[url= http://fr.korda.co.uk/] http://fr.korda.co.uk/[/url]
Beaucoup de mise à jour (articles, vidéos) du Team Korda France seront régulièrement insérées. Alors gardez un œil sur le site Wink

Le clip vidéo d'introduction du site web Korda France. Merci à Romain Blot pour le travail de montage.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Lun 27 Fév 2012 - 10:06Yann68
J'ai juste répondu à ta question Wink

Des bons d'achat à gagner toutes les semaines pour les fans de la page Facebook Korda France. CLiquez sur le bouton "j'aime", envoyez vos photos à l'adresse mms.fr@korda-eu.com

C'éatit juste une question Yann,
N'y voit pas là une remarque gratuite ou offensante Wink
le Sam 25 Fév 2012 - 6:26Yann68
Non Fred
Tout le monde sait que je ne suis pas un fan inconditionnel de Korda ou Fox ou Nash...
J'aimes bien juste avoir confiance en mon matos.

Mais là je viens de regarder 3 vidéos sur le site Korda, et franchement je les trouvent pas mal. Mis à part que toutes les carpes présentés dessus ont la bouche défoncés Evil or Very Mad

C'est tourné que à Gigantica? Question
Te bile pas pour ça ... Laughing
le Ven 24 Fév 2012 - 18:23mathieu
@Ehrhard.Patrick a écrit:Sujet déplacé .
Raison : posté à la mauvaise place ! Wink
desolé Embarassed Merci
le Ven 24 Fév 2012 - 18:04Engel
il était temps
merci

Dernière édition par Engel le Sam 25 Fév 2012 - 6:23, édité 1 fois
le Ven 24 Fév 2012 - 17:53sebidu68
Ah, sa c'est une bonne chose !
le Ven 24 Fév 2012 - 17:37tomy du 68
Cool je vais pouvoir lire les articles sur les montage
le Ven 24 Fév 2012 - 17:21Snykeman
Héhééé Laughing A force que Snyke s'en plaignait(genre,c'est grâce à moi Rolling Eyes ),les choses ont enfin changées! Je vais enfin pouvoir lire les articles ! study
le Ven 24 Fév 2012 - 16:25thomas57
Enfin Exclamation Exclamation
le Ven 24 Fév 2012 - 15:02juju67570
Faut quand meme dire qu'il etait temps..
Surtout quand on s'imagine la consommation de produits Korda en france
le Ven 24 Fév 2012 - 14:59Kripop
lol! ça continue encore et encore
Et oui le site Korda France est en ligne depuis se matin. Donc moi je souhaite remercier toute la team France qui a travailler d’arrache-pied sur cette amélioration pour permettre aux carpistes français d’accéder aux informations de la marque.

Merci a vous cheers
Sujet déplacé .
Raison : posté à la mauvaise place ! Wink