RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:04

JE voudrai sondé le monde pour savoir qui pêche avec ces bouillette? J'ai utilisé ces billes pour la saison 2011 avec une petite reussite, peut etre du a mes faibles session ou de mon inexperience. Dite moi si je dois continué a les utilisé et ce que vous en pensez?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:36

Utiliser trés peu utiliser donc aucun recul dessus .
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:39

si tu n'a que de la réussit pourquoi tu ve les arrêter ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:01

C'est un bon produit , toujours eu de bon résultats , mais se qu'il faut se dire c'est que tes résultats ne sont pas du uniquement à la qualité de la bille que tu utilise !
Avance dans ta technique , dans tes montages , dans la recherche de poisson etc...et dis toi que la meilleur des billes si elle est mal placé ne prendra aucun poisson tout comme la bille la moins bonne prendra du fisch si elle est bien placé ! Wink


Respect et humilité.....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:16

Il faudrait interdir ce genre de sujets, comme pour les poids des poissons... touts les jours il s'en ouvre d'autres Laughing pour au final revenir au même point... l'appât miracle n'existe pas...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:32

je suis assez d'accord!

qu'on parle recette, ok, utilisation, méthode de fabrication aussi, mais sonder chaque référence une à une n'apprendra rien à personne....si on s'en tient à "est-ce que la bille X est une bonne bouille?"


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:44

je voulais juste savoir si y'a des gens qui utilisé ce produit et juste pour savoir si y'a des amateur de starbait.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:47

brothers 67 a écrit:
je voulais juste savoir si y'a des gens qui utilisé ce produit et juste pour savoir si y'a des amateur de starbait.

Y'a déjà un autre sujet lancé hier matin sur les billes starbaits Rolling Eyes


brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:55

Sorry j'ai pas fais gaffe je regarderai alors merci
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:31

J'en ai utilisé un petit peu pendant ma saison 2011 et franchement cette bille ne restera pas dans mes anales
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:40

Aïe!
ça doit faire mal un paquet de Tuna Max dans ces anales Shocked
Razz
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:42

BOULE
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:46

Snykeman a écrit:
Aïe!
ça doit faire mal un paquet de Tuna Max dans ces anales Shocked
Razz

rire ............. SORTIR
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:51

sebidu68 a écrit:
J'en ai utilisé un petit peu pendant ma saison 2011 et franchement cette bille ne restera pas dans mes anales


Dans les tiens peut etre...... qui te dit que le seul probleme est la tuna? scratch
esox57

membre
avatar

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Insming
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/10/2010

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:53

Jamais utilisé mais elles portent bien leurs nom , elles coutent un max de tunes !!!!!!!!! rire
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:57

Ce que je peux dire de ces billes, c'est que pour des pêches rapides elles sont parfaitement adaptées car leur texture et leur consistance font qu'elles diffusent très vite assez fortement.

D'après moi pour les amorçages lourds et des sessions prolongées elles ne doivent pas être mauvaises non plus, d'après leur composition la digestibilité doit être excellente.

Mais je ne les ai utilisées qu'en pêches d'une journée, je ne saurai pas jurer de leur efficacité à long terme.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:05

sebidu68 a écrit:
J'en ai utilisé un petit peu pendant ma saison 2011 et franchement cette bille ne restera pas dans mes anales

Essaye avec les golden-balls de chez Solar Razz t'auras de meilleurs résultats Razz

[img]https://www.carpealsace.com/Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 120201021854185844[/img]
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:12

rire
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:13

sebidu68 a écrit:
J'en ai utilisé un petit peu pendant ma saison 2011 et franchement cette bille ne restera pas dans mes anales

Tu devrais faire attention à ce que tu écris parce que ce mot est en rapport avec un trou de balle Exclamation Exclamation Exclamation Pour ce qui est des annales il y a un lien avec les années donc on y met 2 N. Embarassed Embarassed Embarassed
Je pense que tu as compris les messages qui suivent ton intervention Laughing
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:15

RINGO68 a écrit:
sebidu68 a écrit:
J'en ai utilisé un petit peu pendant ma saison 2011 et franchement cette bille ne restera pas dans mes anales

Tu devrais faire attention à ce que tu écris parce que ce mot est en rapport avec un trou de balle Exclamation Exclamation Exclamation Pour ce qui est des annales il y a un lien avec les années donc on y met 2 N. Embarassed Embarassed Embarassed
Je pense que tu as compris les messages qui suivent ton intervention Laughing

Tu as bien fait de mettre deux L à balle, parce qu'il y a le trou de Bâle, qui regorge de nombreux trous de balles.

SORTIR
Embarassed
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:21

C001
T'es deg Krip! Laughing Razz

Toutes les billes Starbait que j'ai eu en ma possession m'ont rapporté du poisson à un moment ou à un autre et au minimum une brème Laughing
Après sur du long terme j'ai jamais eu assez de bille pour tester...
Elle ne doit pas être mauvaise cette Tuna Max! Wink

J'ai adoré les "peanuts" en 28mm cheers Et toute la gamme "seed" qui était blindée de graine cheers
Puis les fameuses "Japanese-Squid" cheers

Bref,c'était bien chimique tout ça Laughing
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:40

Donc c'est décidé cette année je continu tuna max! On va donc les réessayé au canal j'ai bien dis canal!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:50

Voilà cheers faut y croire et ça va tout seul cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:51

Alfonsebrown a écrit:
Tu as bien fait de mettre deux L à balle, parce qu'il y a le trou de Bâle, qui regorge de nombreux trous de balles.

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 752405
Embarassed

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 23520 Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 548408 Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 364364 Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 273267 Mouhahahahahahahahahaha Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 364364 Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 364364 Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? 364364
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:52

Kripop a écrit:
Voilà cheers faut y croire et ça va tout seul cheers

On appelle ça la méthode COUE !!!
Les politiques y croient bien. Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé





Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?   Qui pêche avec Tuna max de chez starbait? Empty

 

Qui pêche avec Tuna max de chez starbait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» swinger peche starbait
» Braderie chez Pacific pêche
» Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-