mathieu a écrit:ok nickel
a par nikel t'arrive a dire autre chose

Re: Zzzzzzzzz.......mathieu a écrit:ok nickel

Re: Zzzzzzzzz.......adrien68390 a écrit:mathieu a écrit:ok nickel
a par nikel t'arrive a dire autre chose![]()

Re: Zzzzzzzzz.......mathieu a écrit:adrien68390 a écrit:mathieu a écrit:ok nickel
a par nikel t'arrive a dire autre chose![]()
ouai c'est cool

Re: Zzzzzzzzz.......

Re: Zzzzzzzzz.......carpod a écrit:C'est moi ou c'est tendus entre Adrien et Mathieu?

Re: Zzzzzzzzz.......carpod a écrit:C'est moi ou c'est tendus entre Adrien et Mathieu?

Re: Zzzzzzzzz.......carpiste1809 a écrit:Donc Mathieu ta compris se qui reste a faire,écrire des choses qui servent a quelque chose
Et pas la peine de dire bonjour a tout le monde sur le petit quotidien
Parce que si on regarde la moitié des messages sont de Mathieu sur le petit quotidien XD

Re: Zzzzzzzzz.......SoFaR a écrit:carpiste1809 a écrit:Donc Mathieu ta compris se qui reste a faire,écrire des choses qui servent a quelque chose
Et pas la peine de dire bonjour a tout le monde sur le petit quotidien
Parce que si on regarde la moitié des messages sont de Mathieu sur le petit quotidien XD
Et je suit certain que sur tes 1748 post en moins d'un an , tous sont extrêmement constructif et réfléchis....
La course au post fait partie intégrante d'un forum....c'est ce qui augmente entre autre sa visibilités sur le net...
Regarde snyke...c'est devenu une "institution"![]()
Alors avant de charger les autres...vas a la pêche

Zzzzzzzzz.......carpiste1809 a écrit:carpod a écrit:C'est moi ou c'est tendus entre Adrien et Mathieu?
en même temps je comprends Adrien, parce que je trouve que Mathieu est a la course au nombre de message, il poste tout et n'importe quoi genre "nikel" , "ok" ou "cool" a la longue sa devient soulant...

Nos membres ont posté un total de 297017 messages dans 14340 sujets
Nous avons 1817 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est david51