Kripop a écrit:Pour moi le meilleur bed c'est l'entrée de gamme de chez pacific (carpe concept j'sais pas si ça existe encore) 4 pieds, fin et super léger... Payé une 50aine d'euro il y a bien 7/8 ans il a rendu l'âme la saison dernière (à cause d'une négligence de mon frangin sinon il serait encore en vie)... Bon je précise c'est seulement pour "les légers" ou "les pas trop lourds"
![]()
J'ai un 6pied starboules que j'ai reçus... je l'utilise que rarement... pour moi il ne présente presque que des inconvéniants... prend trop de place dans le coffre, chiant à porter (les pieds qui ne servent à rien qui se déplient tout le temps et te trainent dans les pattes)... puis chiant à règler une fois dans mon petit parapluie, qui 1 fois sur 2 n'as pas de tapis de solet cerise sur le gateau, il n'est vraiment pas plus confortable que le vieux 4 pieds
![]()
S'il en reste en stock à PP j'en reprend un
hé hé je l'ai eu aussi celui-là, mais à la fin j'avais le cul au sol!!! après 5 piges quand meme!
aujourd'hui pour 79 € tu as ça, peu encombrant, light élastique plus fort et un peu moins large en marque team carpfishing:
http://www.carpediscount.fr/bedchair-6-pieds-4573.html
mais tu peut virer les pieds de la tete tranquille!

t'as ça en stock ? Un autre modèlle encore plus compact/léger? (pardon Géoffray pour la horsujetisation

Devenir Fan de