Snykeman a écrit:Il faudra que tu nous expliquent un jour,tu veux remporter la palme d'or "Pierre Richard" ou quoi?![]()
![]()
Tu as toujours une histoire plus incroyable les unes que les autres...
Moi j'ai la même Anglaise,depuis 2002,j'ai sortit au moins une tonnes de brèmes avecdes barbeaux,chevesnes et quelques carpes,en 2012 elle est toujours impeccable comme neuve!
![]()
Tu m'as tendu la perche!![]()
en faite je m'acharne a pécher car j'aime sa!
mais la pêche ne m'aime pas , elle me le rend mal !
j'en voie certain leurs session ce déroule toujours bien ,alors que moi c'est obliger qu'une couille sorte de quelque part !!! fuiez-moi ten que vous le pouvez
1 canne ,accrocher dans un arbre de l'autre coter de la rivière j’ai donc pris la canne (a l'emmanchement) ... la canne a pété net au-decut du porte moulinet.
la 2iem , le bed est tomber decut donc pété en 4
la 3iem j'ais pris a deux doigts l’anneau de pointe pour passer le file ,et en voulent incliné l'anneau pour passer le file la canne a cassé sous l'anneau .
la 4iem un pote la charger sous tous le matos de péche et résultat une fois sur place la canne a cassé sous le poids du matos
la dernière en date a fini écrasé par la voiture a ma mère ,la canne reposé déçut elle ne l'avez pas vue donc la canne est tomber puis a rouler deçut.
Dernière édition par ritalien6969 le Dim 29 Jan 2012 - 20:12, édité 1 fois

exélent

Devenir Fan de