Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.carpealsace.com
22012012

Dernière édition par Roger le Dim 22 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Denis.....tout simplement parce que j'avais eu le feu vert des dirigeants de l'APP....voila....après qu'ils assument aussi eux!...(enfin je suppose)
alain tu dit que le sujet na rien a faire a l AG de dimanche alors pourquoi en avoir parlé sur carpe alsace avant la réunion du club carpiste , pas honnete ca .justement c est la qu il faudra en parler vu que ca concernera tout le monde
Merci de faire une présentation sur le lien suivant :http://www.carpealsace.com/f37-se-presenter

Cordialement M.S
Carpfegeorge...les accents, les majuscules, et les trémas....tu connais??....vous avez ça en Lorraine?
Christophe, dès que j'en saurai plus sur la date je vous tiendrai informé....ça va de soi....pour l'instant je ne sais pas ...mais a mon avis ça devrait se faire rapidement...en tout cas avant le début de la saison...
Tanguy, comme dit ...le but n'est pas de se faire le fric sur le dos des carpistes....cette proposition est un moyen de rentrer de l'argent soit ...mais c'est surtout de DONNER DES POSSIBILITES A CEUX QUI N'EN ONT PAS !!!....que els autres club carpe fassent de même et ouvrent leur plans d'eau a tous et le tour est joué.....de plus si je regarde ce que déboursent certains pour aller a vergaville ou ailleurs je trouve que 30€ c'est CADEAU !!!....
Euhhhhh carpfegeorge...juste au passage, j'étais président de l'APP pendant 15 ans et mon pote responsable de la section carpe pendant 10 ans !!!....on t'a pas attendu le lorrain !!!!.....donc de la a dire qu'on y connais rien ...y a un grand pas ...mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
ok c'est bien ce que j'avais entendu, en fait 5000, ne trouvez-vous pas (je m'adresse a l'AAPPMA) qu'il y aurais d'autres moyens pour rentrer une telle somme d'argent? autre chose que le dos large des carpistes?
Bienvenu a toi sur le forum.........faut passer par la case présentation Embarassed
salut tout le monde, moi ce que je trouve bizarre c est que l app de haguenau a du faire appel a deux personnes qui ne ne connaissent pas grand chose a la peche de la carpe et qui de surcroit n en ont rien a faire de la graviere
Alain , une date a été arrêté pour le lancement de se projet?
Oui bien sûr....plus de 4000€ l'année....mais il faut aussi dire que les gars de la section carpe ont participé fortement a cette somme tous les ans, en reversant leur droit de pêche de nuit a l'APP....leur seule rentrée d'argent sont lors de l'enduro qu'ils organisent
Voila.....
oup'ssssss en effet j'avais pas mes lunettes pour distinguer la barque a droite en bas...sorry....mais belle bêtes quand même chapeau....et pour tout te dire...non je n'y pêche pas souvent a Schirrhein (pas trop envie d'entendre tous les racontards) quand j'y vais.....donc j'évite....de toute façon maintenant avec cette proposition qui a été acceptée par le comité je crois que je vais plus devoir me pointer là-bas, je vais en prendre pour mon grade je penses !!!! Embarassed
Sinon, peut-on avoir une idée du tarif de loc du plan d'eau? histoire de savoir combien faudra de pigeons pour amortir ça? Je sais certaines choses note ment sur le fait que la loc à effectivement augmenté sévèrement grâce à certains (moi j'en connais qu'un)gars qui voulait le louer afin de se remplir à leur tour les poches.
@Pêcheur67 a écrit:En effet Tanguy...je m'incline devant un tel geste...subtilllll....et judicieux...tu l'a relaché et c'est tout a ton honneur...bravo ....au fait vu la photo et l'arrière plan ça pourrait être a...SCHIRRHEIN ça ...ou me trompe je? Wink

Shocked tu doit pas y pecher souvent alors!!! cheers et a ce que je sache tu n'a pas droit au bateau a Schirrein Wink
Duuuuuuuuuu....je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà 5 pages sur ce sujet....aouwwwwwwwww...preuve que ça interresse quand le people notre chère gravière !!! Laughing
on fait des envieux quand même heinnnnnnn.... bounce
Allez,soit,elle est dans l'eau au moins... Wink

Sinon pour la gravière on peut venir en bus?
On est une vingtaine de Haut-Rhinois prêt à en découdre avec ces locaux rétrograde Twisted Evil
lol!

En tout cas c'est un sacré bordel pour réussir à changer les choses dans une APP à ce que je vois scratch

Bonne chance pour la suite Wink
En effet Tanguy...je m'incline devant un tel geste...subtilllll....et judicieux...tu l'a relaché et c'est tout a ton honneur...bravo ....au fait vu la photo et l'arrière plan ça pourrait être a...SCHIRRHEIN ça ...ou me trompe je? Wink
shad rap 7cm orange, y'a pas que la carpe dans la pêche cheers

Dernière édition par tanguy le Mer 25 Jan 2012 - 20:22, édité 1 fois
Heum juste comme ça... Rassure moi tu l'as pas pris à la bouillette ce pike ?
@tanguy a écrit:
@cricri67 a écrit:
@Pêcheur67 a écrit:Tanguy, permet moi juste de te dire qu'a Schweighouse vous êtes super mal placé pour parler du sujet. Embarassed ....vous faites quoi avec le Lehmann??.... on va pas polémiquer....que chacun balaye devant sa porte avant de porter des jugements hatifs..

Clair et net que t as raison

Mon pauvre il y à bien longtemps (au moins 15 ans) que je n'y ai plus mis les pieds, tu sait maintenant on a des automobiles.

Sorry mais se n est pas apres que j en avais en disant ca Embarassed
@tanguy a écrit:
@Snykeman a écrit:
@tanguy a écrit: .30€ le week end... un bon petit plan d'eau privé avec des carpes toutes défoncées qui viennent de partout sauf du plan d'eau lui meme...

Eeeet oui...il y a de tout sur cette terre,les carpes défoncées,les rêgles bizarres comme la TMC,puis il y a les vieux brochets femelles mis en laisse... alcool1

ouai mais qui est reparti à l'eau vivant et en tres bonne santé pour faire pleins de petits brochetons, remarque elle à eu quand meme beaucoup de chance de tomber sur moi, car sinon elle aurait eu 9 chances sur 10 de tomber sur un viandard et finir au fond d'un frigo en darnes. Alors son tres court séjour en laisse, qui m'a permis de préparer mon APN corectement sans laisser cette grosse maman agoniser hors de l'eau... cherche moi en une autre Wink

En tout s est une belle bete...chapeau pour l avoir relacher
@cricri67 a écrit:
@Pêcheur67 a écrit:Tanguy, permet moi juste de te dire qu'a Schweighouse vous êtes super mal placé pour parler du sujet. Embarassed ....vous faites quoi avec le Lehmann??.... on va pas polémiquer....que chacun balaye devant sa porte avant de porter des jugements hatifs..

Mon pauvre il y à bien longtemps (au moins 15 ans) que je n'y ai plus mis les pieds, tu sait maintenant on a des automobiles.
@Snykeman a écrit:
@tanguy a écrit: .30€ le week end... un bon petit plan d'eau privé avec des carpes toutes défoncées qui viennent de partout sauf du plan d'eau lui meme...

Eeeet oui...il y a de tout sur cette terre,les carpes défoncées,les rêgles bizarres comme la TMC,puis il y a les vieux brochets femelles mis en laisse... alcool1

ouai mais qui est reparti à l'eau vivant et en tres bonne santé pour faire pleins de petits brochetons, remarque elle à eu quand meme beaucoup de chance de tomber sur moi, car sinon elle aurait eu 9 chances sur 10 de tomber sur un viandard et finir au fond d'un frigo en darnes. Alors son tres court séjour en laisse, qui m'a permis de préparer mon APN corectement sans laisser cette grosse maman agoniser hors de l'eau... cherche moi en une autre Wink

Autre chose de subtile que pourrait apprécier Alain?

Dernière édition par tanguy le Mer 25 Jan 2012 - 20:15, édité 1 fois

....HUMMMMMMMMMM....subtil David....subtilll....j'aimeeeeee....t'a la classe toi je l'ai toujours dit.... Wink