Cette après midi en traînant sur le net, j'ai trouvé une astuce sympa pour nous aider à remplir les bobines de nos moulins.
Voici le lien:
http://www.was-peche.com/spip.php?article62
Bon remplissage à tous

Outil de tension pour remplissage des bobines

]
]

jojoGEO a écrit:Sympa l'astuce! C'est vrai que jen suis resté à la méthode manouche...
pareil

adrien68390 a écrit:jojoGEO a écrit:Sympa l'astuce! C'est vrai que jen suis resté à la méthode manouche...
pareil
![]()
je vais testé ce petit systèmemais il faut pas le metre dans l'eau ?
![]()

Re: Outil de tension pour remplissage des bobinesjojoGEO a écrit:Sympa l'astuce! C'est vrai que jen suis resté à la méthode manouche...

Re: Outil de tension pour remplissage des bobinesKripop a écrit:jojoGEO a écrit:Sympa l'astuce! C'est vrai que jen suis resté à la méthode manouche...pas mieux, que JoJo et les membres de sa communauté
![]()
![]()
![]()

Re: Outil de tension pour remplissage des bobinesJean a écrit:Je reste fidèle à mon arrosoir.
Jean

Re: Outil de tension pour remplissage des bobinesEhrhard.Patrick a écrit:Jean a écrit:Je reste fidèle à mon arrosoir.
Jean
Presque pareil pour moi , soit la cuvette , soit mon bassin , ça attire même les poissons !![]()

Re: Outil de tension pour remplissage des bobinesjojoGEO a écrit:Sympa l'astuce! C'est vrai que jen suis resté à la méthode manouche...

Re: Outil de tension pour remplissage des bobines

Nos membres ont posté un total de 296964 messages dans 14336 sujets
Nous avons 1816 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jujucarpo