Je charge le matos sur la charette et hop c'est parti . Arrivé sur les lieux a 13h30 le temps de chercher les vifs ...
Je décide de pécher a une canne , cette sorti me permettra par la même occasion de tester mes blue falcon que j'ai acheter a Séb (madmax) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'eau est assez trouble ... il pleut et il fait froid
Mon poste qui ne parait pas très poissonneux
Malgré cela , j'enregistre un premier départ . Un petit brochet de 61 cm . Photo puis remise a l'eau immédiate
Je retends ma ligne , en eschant un beau chevesne .
Et c'est sur le coup de 16h30 , que le bouchon s'affolent ! Même pas le temps de courir a la canne que déjà quelques mètres de fil sont déroulés ... Après deux minutes d'attente , je ferre , le combat est assez rude , c'est du lourd ... Les blue falcon ne bronche pas ... super sensation
Et voilà le résultat après de longues minutes de batailles .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poooooooooooooooooooooooooowaa , un bec de 95
Énorme , les promeneurs n'en reviennent pas ...
Merci a mon pote Vince qui s'est chargé de la mise au sec du poisson
Conclusion : un poste qui ne paraît pas très poissonneux peut parfois cacher de bonne surprises ...
Très satisfait des blue falcon , vraiment une canne passe partout ... Merci encore Séb
Une petite dernière pour la route . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

respect moi ca fait plus d'un ans que j'ai plus taper de brochet.... et ce'st dans l'ill non ? 

Devenir Fan de