RINGO68 a écrit:Moi je trouve que c'est inquiétant tout cela... Les silures sont devenus des poissons trophés et ils n'ont aucun prédateur. Que vont devenir nos cours d'eau si les Silures deviennent dominants ? J'en connais qui croyaient bien faire et qui en on mis dans des étangs toujours pour en faire des poissons trophés, je vous laisse imaginer le reste. Ne devrait-on pas réglementer ou essayer d'éviter cette prolifération ?![]()
ou tu voit une proliferation ?
les silure sont bien present dans le rhone est la saone depuis de tres nombreuse annee !!! et on prend toujour auten si se n'est pas plus de bremme et autre poissont blanc !!! des ecrit dise meme que les plus veille population de silure en france serait dans le rhin et il y a toujour auten de poissont il sont juste devenue mefiant avec la pression de peche !!!
quand au silure dans les etang ceci et un autre debat !!
desole du hs !!! pour en revenire a la video marc b. nous fait de tres belle video dans cette video il y a la fine equipe !!! rdv le samdi aprem midi a montlucon pour le visionage de cette superbe video !!!

Devenir Fan de