Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre actif +
15012012
tous est sans le titre quelqu'un connais la date Question
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mar 24 Jan 2012 - 21:36Yann68
Ce que snykounet n ose pas te dire, c est qu il aimerait que tu lui files tes croquis à ton retour car s y rendre en mobylette c est galère lol......
Lol arreter de vois foutre de moi.... Vous aimez pas la marque c'est votre choix...
le Mar 24 Jan 2012 - 20:47Snykeman
Et Adrien n'oublies surtout pas d'emmener des feuilles de dessin pour schématiser les montages que tonton Robs et mister Pierre t'aurons expliqué Very Happy
opere

Dernière édition par Snykeman le Mar 24 Jan 2012 - 21:36, édité 1 fois
le Mar 24 Jan 2012 - 20:33sebidu68
Mais héricourt c'est pas la porte à côté
C'est pas beau de se moquer...
toc
le Mar 24 Jan 2012 - 13:36Kripop
La classe geek
Moi aussi cheers
j'y serais surement aussi tient :)
oui Laughing
le Ven 20 Jan 2012 - 18:14Lééo
Ah pas grave, jvais essayer d'y aller en même temps
c'est mort j'y vais avec adrien et un autre pote. Et on y va en camionnette donc il n'y a que 3 places. Désolé.
le Ven 20 Jan 2012 - 18:11Lééo
@carpiste1809 a écrit:c'est bon moi je viens car Pierre m'a dit de venir XD comme sa je te ferrais part de mes achats a venir robs et tu me dira se que tu en pense Wink parce que j'ai prevu de prendre pas mal de Korda XD

Ho guy olbiger on y va ensemble !!!!
le Ven 20 Jan 2012 - 18:05qwetcho
Je pense faire un tour aussi , j espère qu on aura l occase de discuter robs , je suis pas fana de korda mais j aime la peche avant tout!!
le Ven 20 Jan 2012 - 17:54robs
p.s la pub c'est pas prohibé sur le forum....Si non en effet, c'est un très bon magasin, et une chouette porte ouverte..

Que précise quele magazin ne nous a rien demandé,le gérant ne me connait même pas !! Wink je l'ai eu au téléphone une seule fois pour lui dire ce qu'on allait présenter Pierre et moi.
je précise qu'on est ouvert à toutes discussions et qu'on ne veut pas juste des visiteurs qui nous font des éloges sur Korda Wink
le Jeu 19 Jan 2012 - 23:20Fabeles
Pas trop loin, des rencontres a faire, des promos qui peuvent être intéressantes, un magasin que je ne connait pas.....bref, si je peut trainer mes guiboles a Héricourt durant ces dâtes, j'y serait.
le Jeu 19 Jan 2012 - 22:44RINGO68
@didi70400 a écrit:moi c'est sur car j'achete tous mon nouveau materiel de peche et le premier week end de mars sa faire bip biiiiiiiiiiip
Toi au moins tu n'as pas à aller bien loin puisque tu es sur place, il suffit que le compte soit bien garni et hop ! Laughing
moi c'est sur car j'achete tous mon nouveau materiel de peche et le premier week end de mars sa faire bip biiiiiiiiiiip
Je pense que je passerais aussi comme l'an dernier Wink
le Jeu 19 Jan 2012 - 17:55robs
J'ai hâte de te rencontrer Gougeon qu'on puisse en discuter de vive voix. n'hésite pas à venir nous parler. Wink
@robs a écrit:oui Starbait c'est certain. Pour d'autres je n'en sais rien , mais dès que j'ai l'affiche de la journée je vous tiens au jus.
Venez nombreux tester et voir les nouveautés Korda, ou alors juste nous faire un petit coucou. Il y a aura le DVd gratuit Korda j'espère, des Stow à volonté, du Dark matter , des leadcore tout prêts des choddy tout prêts etc etc

C'est cool je te ferais voir comment on coupe vite fais les leadcore de misère de chez Korda, et comment les hameçons c'est du chewing-gum, y a pas a chier le matériel korda est vraiment destiné a pécher les privées ou petits étangs dépourvue de tous obstacles ...

@+f

p.s la pub c'est pas prohibé sur le forum....Si non en effet, c'est un très bon magasin, et une chouette porte ouverte..
le Jeu 19 Jan 2012 - 17:48geo068
Le truc intéressant c'est la remise sur tout le mag, notament des référence assez rare dans le coin genre des cannes étrangères, certains réchaud etc.
le Jeu 19 Jan 2012 - 17:43jéjé90
je viendrais faire un tour comme chaque année cheers
c'est bon moi je viens car Pierre m'a dit de venir XD comme sa je te ferrais part de mes achats a venir robs et tu me dira se que tu en pense Wink parce que j'ai prevu de prendre pas mal de Korda XD
le Jeu 19 Jan 2012 - 17:31robs
oui Starbait c'est certain. Pour d'autres je n'en sais rien , mais dès que j'ai l'affiche de la journée je vous tiens au jus.
Venez nombreux tester et voir les nouveautés Korda, ou alors juste nous faire un petit coucou. Il y a aura le DVd gratuit Korda j'espère, des Stow à volonté, du Dark matter , des leadcore tout prêts des choddy tout prêts etc etc
le Jeu 19 Jan 2012 - 14:51jo90
Starbaits c'est sur. Puisque Olivier un des deux responsables du magasin est de la team
le Jeu 19 Jan 2012 - 14:47geo068
Star baits, aussi, comme d'hab. Appel la bas au pire Wink