Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre actif +
Mon prénom : adrien
Carpiste : entre 5 & 10 ans
15012012
tous est sans le titre quelqu'un connais la date Question
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le bon vieux temps Cool
le Ven 24 Fév 2012 - 23:27robs
Oui Guillaume cheers
Moi c'était avec plaisir que j'ai de nouveau echanger quelque mot avec Robs, sa fesait longtemps, sa m'a rappeller les cours d'anglais ( ou de pêche je sais plus trop parce que on parlait plus de pêche je crois Laughing)
le Mer 22 Fév 2012 - 1:35Stevica
Et aussi de te rencontrer toi Robert Wink
le Mar 21 Fév 2012 - 22:39Snykeman
D'accord. Wink
le Mar 21 Fév 2012 - 20:59robs
Pour répondre, je dirais que nous n'étions pas à Héricourt avec la prétention de vouloir apprendre quelque chose à qui que ce soit. Korda envoie deux de ses représentants pour présenter les nouveautés, montrer des produits,rencontrer les pêcheurs et surtout récompenser le magasin d'Héricourt de sa fidèlité toute l'année , un juste retour quoi. Tout ce que nous montrons ( Krimp tool , stow , snag bars, montages etc ) est visible sur le net et connu de tous les passionnés. Pour d'autres jeunes, c'était aussi l'occasion de rencontrer Pierre et d'échanger avec lui sur ses montages et sa philosophie de la pêche. Bref des échanges et des discussions en toute simplicité et dans le respect total. Nous avons aussi accueilli les critiques ( peu nombreuses ) et nous ferons remonter dès ce week-end au boss à Montluçon. Voilà c'est fait pour ça un salon et rien d'autre. Une fois de plus merci à tous ceux qui sont passés nous voir et nous glisser des petits mots de sympathie.
le Mar 21 Fév 2012 - 20:20mathieu
superbe rencontre à Héricourt Wink
le Mar 21 Fév 2012 - 20:00juju67570
@Yann68 a écrit:On appris qu'il ne faut pas se promener sur les étang quand ils sont gelé..... geek
Mouai,dommage..
Je trouvais la question de Snyke plutot interessante..
le Mar 21 Fév 2012 - 19:40Snykeman
Laughing Jsuis deg...
le Mar 21 Fév 2012 - 18:58geo068
Ah y'a un cousin sur une des photos Laughing

Dommage que le stand Korda n'était pas en place vendredi, j'aurais bien aimé voir le petit worldwide en vrai.

Dernière édition par geo068 le Mar 21 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois
le Mar 21 Fév 2012 - 18:51Yann68
On appris qu'il ne faut pas se promener sur les étang quand ils sont gelé..... geek
le Mar 21 Fév 2012 - 18:37Snykeman
Sinon,mise à part les rencontres sympathiques avec des membres CA,Pierre Meyer,ainsi que vos différents achats,qu'avez-vous appris??

Histoire qu'on soit moins bête en se couchant ce soir! jocolor geek
Superbes rencontres a héricourt, vivement l'année prochaine cheers
le Mar 21 Fév 2012 - 16:48robs
@mathieu a écrit:Sympas les photos
tu dis ça parceque tu es dessus Mathieu :) . Cool
le Mar 21 Fév 2012 - 12:27mathieu
Sympas les photos
le Lun 20 Fév 2012 - 18:55sebidu68
A ba voilà je me disais qu'il me dit quelque chose.
le Lun 20 Fév 2012 - 18:51robs
@sebidu68 a écrit:Merci pour les photos yann, juste est ce que le gars qui pose en photo avec mathieu est du forum ?
c'est Pierre Meyer :)
le Lun 20 Fév 2012 - 18:50carpod
Pierre Meyer, il est plus sur le forum je crois..
le Lun 20 Fév 2012 - 18:47sebidu68
Merci pour les photos yann, juste est ce que le gars qui pose en photo avec mathieu est du forum ?
le Lun 20 Fév 2012 - 13:41robs
Deux superbes journées. Merci à tous ceux qui sont passés nous voir. Vraiment sympa. Merci au magasin aussi pour le superbe accueil.
le Lun 20 Fév 2012 - 13:25Yann68
Quelques photos d'Hericourt

le Ven 17 Fév 2012 - 22:00qwetcho
J y suis aller cet aprem c etait sympa j ai voulu prendre des bille de chez starbaits super pas cher mais il n avait pas celle au poisson dommage mais sinon de super prix!!
le Ven 17 Fév 2012 - 20:22sebidu68
Je pense bien !
@sebidu68 a écrit:
@carpiste1809 a écrit:moi c'est bon c'est certain j'y vais demain aprèm... cheers

C'est le porte monnaie qui va ^pas être content

t’inquiète pas pour mon porte feuilles Wink
le Ven 17 Fév 2012 - 18:04sebidu68
@carpiste1809 a écrit:moi c'est bon c'est certain j'y vais demain aprèm... cheers

C'est le porte monnaie qui va ^pas être content