Sacré sujet quand meme!!!!!! nan franchement la truite au barbeuk j'adore. Rien a sirré du plomp et autre de toute facons on bouffe de la merde en longueure d'année, c'est pas vrai? franchement?
Lac de kruth wildenstein

cedrix68- Membre CA

Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°61
Re: Lac de kruth wildenstein

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°62
A tu sais Krip les truites sauvages ne sont pas toujours si difficile
Plombée de 50,fil de 30%,hameçon de 4 et des gros vers,tu regardes le scion vibrer et ça cartonne
Bon allez j'avoue qu'elles ne sont pas totalement sauvages celles qui craquent à cette technique
Plombée de 50,fil de 30%,hameçon de 4 et des gros vers,tu regardes le scion vibrer et ça cartonne
Bon allez j'avoue qu'elles ne sont pas totalement sauvages celles qui craquent à cette technique

RINGO68- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°63
cedrix68 a écrit:Sacré sujet quand meme!!!!!! nan franchement la truite au barbeuk j'adore. Rien a sirré du plomp et autre de toute facons on bouffe de la merde en longueure d'année, c'est pas vrai? franchement?
Tu as bien raison et puis il faut bien mourir de quelque chose parce que notre espérance de vie est actuellement de 120 ans si on croit les savants qui disent que nos cellules sont programmées pour cette durée à moins qu'on se fasse empoisonner par nos enfants qui en auront marre de s'occuper de nous à près de 100 ans !!!

Alfonsebrown- Membre CA

Mon prénom: Guillaume
- Message n°64
cedrix68 a écrit:Sacré sujet quand meme!!!!!! nan franchement la truite au barbeuk j'adore. Rien a sirré du plomp et autre de toute facons on bouffe de la merde en longueure d'année, c'est pas vrai? franchement?
A ce compte là faut manger celles qui sont alevinées dans les plans d'eau du coin et qui ont cette douce saveur de vase, comme ça tu as le combo gagnant

Air.Poussin- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°65
Alfonsebrown a écrit:MerciRemarque c'était un de mes objectifs 2011 de prendre UNE carpe à Kruth
![]()
T'as pas beaucoup plus loin que moi, et à l'heure à laquelle il faut y monter pour que ça en vaille la peine, la route est déserte![]()
Objectif 2012, en prendre UNE autre, et plus si possible![]()
avec moi ?

Alfonsebrown- Membre CA

Mon prénom: Guillaume
- Message n°66
Un revenant
Salut Steve, tous mes vœux.
En prendre une autre avec toi? Bien volontier!
Salut Steve, tous mes vœux.
En prendre une autre avec toi? Bien volontier!

Remarque c'était un de mes objectifs 2011 de prendre UNE carpe à Kruth

Devenir Fan de