RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le site internet de Philippe Lagabbe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snykeman
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 02/08/2010

Le site internet de Philippe Lagabbe  - Page 2 Empty
10012012
MessageLe site internet de Philippe Lagabbe

Le "Bison" ouvre son site internet,ses photos sont un vrai plaisir pour les yeux et un modèle à imiter(essayer plutôt)pour nous amateurs!
http://www.philippelagabbe-nature.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168
Partager cet article sur : reddit

Le site internet de Philippe Lagabbe :: Commentaires

argonchoice
Re: Le site internet de Philippe Lagabbe
Message Jeu 12 Jan 2012 - 7:47 par argonchoice
Vraiment de belles photos, simple et magnifique C006
Fabeles
Re: Le site internet de Philippe Lagabbe
Message Jeu 12 Jan 2012 - 17:03 par Fabeles
De bien belles photos !! On voit la touche du bonhomme passioné !!
carpistedu91
Re: Le site internet de Philippe Lagabbe
Message Jeu 12 Jan 2012 - 21:27 par carpistedu91
Snykeman a écrit:
Le "Bison" je crois que c'est ses camarades de l'époque qui l'on surnommé ainsi!
A moins que ce soit lui qui c'est surnommé "bison" ce qui n'est pas impossible,d'ailleurs Léon Hoogendijk était surnommé "Le grand troll" par Lagabbe cheers

Cela nous avance pas mais j'ai trouvé ceci c'étais à l'époque ou il avait fait sa dernière interview pour carpe scène
http://www.collectif-carpassion.com/images/interviews/lagabbe/ITW_Philippe-Lagabbe.pdf

On te connaît sous le nom du « bison ». Qui t’as
surnommé ainsi et pourquoi ?
N’est-il pas plus excitant de ne pas savoir et de laisser
la porte ouverte à l’imagination, aux interprétations, aux
suppositions. Et si ce surnom était tout simplement une
expression spontanée marquant un instant d’éternité
dans la tête de celui qui l’a créé ? Animal protégé par la
convention de Washington, vodka du même nom, fonceur,
amoureux des grands espaces ou légende des peuples
Indiens, allez savoir ….
Un tel surnom, c’est en tous cas me semble t’il moins
tartignolle que certains pseudonymes du Net, mais
cependant tout aussi intriguant que par exemple « le
Bourreau » ou « Tribun Hub » que je salue fraternellement,
en leur confirmant que je n’ai toujours pas de porte de
derrière, lol .
Jean
Re: Le site internet de Philippe Lagabbe
Message Ven 13 Jan 2012 - 0:15 par Jean
Merci Antoine,

J'avais lu cet article il y a quelques années, j'ai essayé de le retrouver, mais je savais bien que je n'avais plus cette revue, j'ai l'habitude de les donner à de jeunes pêcheurs.

Jean
fred
Re: Le site internet de Philippe Lagabbe
Message Dim 15 Jan 2012 - 1:47 par fred
Ehrhard.Patrick a écrit:
Pour moi il a toujours su allier merveilleusement , pêche , poésie et rêve !

Personne n'est parfait , sinon ça se saurai...sans vouer un culte à qui que soit , loin de là!

Au travers de ses photos (désolé si ça peut choquer certains)....... , il continue de me faire rêver et je le respect simplement pour ça!


Wink +1
lineaire38
Re: Le site internet de Philippe Lagabbe
Message Dim 27 Jan 2013 - 12:30 par lineaire38
::04:: un grand Monsieur,qui a fait évoluer la pêche de la carpe!!! autant doué en photographie qu'a la pêche.. Wink
 

Le site internet de Philippe Lagabbe

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Expo Philippe Lagabbe
» Site internet section pêche Peugeot Mulhouse
» Site Internet LEON HOOGENDIJK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: