David 67 a écrit:
Reste que quand tu connais le bison tu sais ce qu'il y derrière chaque photos!!!
Heum je connais pas le "bison" mais je devinne quand même

Re: Le site internet de Philippe Lagabbe David 67 a écrit:
Reste que quand tu connais le bison tu sais ce qu'il y derrière chaque photos!!!

Re: Le site internet de Philippe Lagabbe 

Re: Le site internet de Philippe Lagabbe Snykeman a écrit:Le "Bison" ouvre son site internet,ses photos sont un vrai plaisir pour les yeux et un modèle à imiter(essayer plutôt)pour nous amateurs!
http://www.philippelagabbe-nature.com/
![]()

Re: Le site internet de Philippe Lagabbe Snykeman a écrit:Le "Bison" je crois que c'est ses camarades de l'époque qui l'on surnommé ainsi!
A moins que ce soit lui qui c'est surnommé "bison" ce qui n'est pas impossible,d'ailleurs Léon Hoogendijk était surnommé "Le grand troll" par Lagabbe![]()

Re: Le site internet de Philippe Lagabbe Ehrhard.Patrick a écrit: Pour moi il a toujours su allier merveilleusement , pêche , poésie et rêve !
Personne n'est parfait , sinon ça se saurai...sans vouer un culte à qui que soit , loin de là!
Au travers de ses photos (désolé si ça peut choquer certains)....... , il continue de me faire rêver et je le respect simplement pour ça!

Nos membres ont posté un total de 296952 messages dans 14334 sujets
Nous avons 1816 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jujucarpo