On parle beaucoup de ces derniers en ce moment donc voilà,
Depuis longtemps je cherche à remplacer mes emz 5000 , ces denriers sont vraiment top mais ils ne sont malheureusement pas adaptés à toutes les situations .
Nous verrons les critèrers plus tard mais j'aimerais aussi vraiment au travers ce poste , crer une sorte de sélection de "bons moulinets" et pourquoi pas un classement objectif au final .
En se qui me conserne , ce n'est pas changer , pour changer! C'est uniquement car je recherche plus légé , mais comme tout le monde avec des préférences personnel et adaptés aux multiples possibilité de pêche qu'il existe avec des cannes différentes etc..
Il y a ici des passionnées du matériel et des gens avec beaucoup d'expérience qui ont pèchés avec du matos différent donc , mettons ça au service des plus jeunes aussi se qui les aiguilleraient plus facilement vers un modèle valable .
Dernièrement des questions ont étés posés concernant des moulinets bas de gamme , sont ils utiles dans nos débuts ou faut il de suite investir ? Nous pourrons voir aussi les modèles utilisés par les pêcheurs les plus anciens de notre forum se qui peut être interressant.
Je vous propose de commencer par répondre par ces questions au début de votre poste et ensuite de donner votre avis sur le modèle que vous recommanderiez sans tabous!
1) Avec quel moulinet avez vous commencé à pêcher la carpe?
2)Combien de temps avez vous pêchés avec ?
3)En étiez vous content et quels étaient leurs points fort et leurs faiblaisses.
Pour finir:
4)Quel est le meilleur modèle selon vous que vous avez employé à ce jour et pourquoi .

Devenir Fan de