ok, merci Jo, et merci Guillaume!

et à tous les autres peu courageux qui n'ont que la toile pour se masturber en méchanceté.
je pourrais écrire 10 pages concernant ma position, elle refléterai mon "pour" et mon "contre", quant à la démarche entreprise!
je réserve ma position globale à quiconque viendra me parler face à face de mon point de vue en la matière

.......tout ce que je pourrais dire sur un forum, celui-ci ou un autre, n'aurait de toute façon aucune valeur!......puisque interressé et sous la pression de mes employeurs et sponsors.
donc, pour vous faire plaisir, je vais démissionner de mon taf, me priver de ma passion d'écrire, qui fait de moi un millionnaire d'ailleurs et quittez Rod Hutchinson sans qui, je ne pourrais plus pecher, et je me retire également du team CA.......de sorte qu'il ne soit pas corrompu!
Là, je serai de bonne foi!???????
quelques-uns d'entre-vous devraient cumuler quelques stages de Marketting et d'autant plus dans le segment stratégies de communications et causes à effets en matière de chiffre d'affaires.
je vais vous donner un exemple:
j'ai bossé quelques années pour un gros industriel du tabac......cela m'a appris quelques principes fondamentaux liés à la retranscription que fait le public, à la bonne, comme à la mauvaise publicité en masse pour une marque dans un marché multinominal.
ce sont organisés, quelques procès factices suite à des plaintes pour cancer etc.............des Millions sont tombés en dommages et intérêts et en coûts de procès!
Ces memes procès ont rapporté plusieurs dizaines de millions de dollars aux déclarés coupables en terme de ventes démultipliées......et leur ont fait l'économie de millions de plus en matière de communication.
bref, aussi louable que soit la démarche , que l'on invoque l'honnêteté, éthique, justice, solidarité, protection du public.....
tout ce bordel maladroit ne fera que booster ce que vous vouliez éviter...
bravo, si telle était votre cause, au lieu de le faire en simples historiens, en "anciens" pour le devoir de mémoire...pour que chacun, jeune ou moins jeune, soit face à sa conscience, et décide oui ou non, de boycotter une marque.....c'est raté!
vous ne les aurez qu'enrichi! Vous parler de fric gagné......qu'est-ce que vous réclamez, du fric!
pardonnez- moi, je refuse d'engager en mon nom, au nom de CA ou de qui que ce soit, des jeunes dans votre vision des choses.
vous étiez recevables dans le fond, vous ne l’êtes pas pour moi dans la forme.
ceci sera ma seule et dernière intervention sur CA sur cette histoire et tout court, je m'excuse auprès des petits jeunes avec qui j'étais en train de contribuer de manière productive en MP, avec des jeunes ? qui ont peur de s'adresser à vous ......
ps: n'importe quel commerce pêche pourra en 2012 vendre du nash!........c'est fou ça!....et ça fait des années que ça dure..
ps: j'ai piqué des chtites carpes et brèmes, et perches, dans la rivière de mon enfance quand j'avais 12 ans, pour les mettre dans la chtite gravière de mon grand-père........parlez en , ça me fera de la pub!!!!!!!!!!!!!
Thierry Batot.