RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enduro de Hoste (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben57
Membre actif
Ben57


Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Enduro de Hoste (57) Empty
29122011
MessageEnduro de Hoste (57)

Les dates sont tombés pour ceux que ca intéresse , du 12 au 15 avril !

Je le ferais avec Adam alias "Puttelange-aux-lacs" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro de Hoste (57) :: Commentaires

ritalien6969
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Jeu 29 Déc 2011 - 16:43 par ritalien6969
je trouve aucune infos sur le net , prix, superficie d'étang ...tu peut nous en dire plus
ritalien6969
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Ven 30 Déc 2011 - 12:52 par ritalien6969
bounce
Ben57
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Sam 31 Déc 2011 - 13:37 par Ben57
Alors c'est sur l'étang de Hoste-Haut, du 12 au 15 avril 2012, 120€ par équipe de deux pécheurs, 4 cannes par équipes.

Pour l'étang : http://www.hoste.free.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=68&lang=fr

35 ha, c'est un étang de la ligne maginot alors le fond est assez uniforme, mais la pêche y est assez techniques et de beaux poissons à y faire ! J'y pêche toute l'année mais cela pourrait être l'occasion de rencontrer quelques membres ! cheers

Pour plus d'infos me contacter :)
ritalien6969
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Sam 31 Déc 2011 - 14:05 par ritalien6969
je t'es envoyer un petit mp
avatar
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Dim 22 Jan 2012 - 19:02 par nico
Moi je vais peut-étre le faire avec mon pére.

C'est l'étang avec les maisonet pour pécheur
Ben57
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Mar 24 Jan 2012 - 0:35 par Ben57
Non c'est celui du haut :)
avatar
Re: Enduro de Hoste (57)
Message Mer 25 Jan 2012 - 14:05 par nico
a ok merci !!!!
Re: Enduro de Hoste (57)
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enduro de Hoste (57)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enduro Matzenheim
» enduro
» enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: