Snykeman a écrit:N'empêche que vous n'avez pas le droit de nous juger sur le choix de suivre ou pas ce mouvement (la lettre)qui nous est presque imposé!!![]()
Il y a truc qui me gêne dans cette affaire![]()
Pourquoi juste après la loi de 2006 (loi des 60cm)personne de l'UNCM ou de l'ex UNCM(je sais plus si c'était déjà dissolu ou pas) c'est mis en marche contre KN?
Oui Stéphane Gonzalès (ex UNCM) a boycotté la pub de KN dans Média Carpe,oui il n'a jamais arrêté de se battre en dénoncant et en parlant activement du traffic dans MC,oui.
Mais lorsque je dis "il" c'est pas que SG c'est aussi tous les autres membres "actif" de l'UNCM,ainsi que les autres auteurs er rédacteurs en chef des autres mag!
QUI c'est bougé pour avoir des explications du diable Kévin Nash??
Personne j'ai l'impression,en tout cas pas assez fort médiatiquemment parlant,si tel était le cas!
Donc c'est trop facile de taper sur SG alors que c'est le seul qui est allé à la rencontre de KN,même si c'est d'une façon maladroite qu'elle a été exposé,certes...
Ils peuvent s'appeler comme ils veulent,SG,RM,BM,RdG,voir Kévin Nash...moi je ne rentrerai pas dans le jeux de la manipulation.
Que ce soit les pro-Nash ou les anti-Nash.![]()
Je vais attendre que cette affaire soit terminée,seulement après je me ferai mon opinion![]()
![]()
![]()
Comme d'habitude,on voit bien que ce sujet intéresse des milliers de personnes (dixit les 10000membres)c'est la cohue,le serveur va exploser,c'est du jamais vu ...
donc si a la fin ca sera bleu, tu dira que ta voté bleu
si c'est rouge, tu dira que tu as voté rouge...
donc pour moi ton intervention ne sert a rien..
mais c'est vrai que le sujet interesse des milliers de personnes.. pourquoi ?
combien on suivi l'histoire au moment des faits ?
combien de membre du forum pechait a l'époque des faits ?
combien a part leurs cuvette villageoise ont déja pratiquées ailleurs ? tant que ca se passe pas chez nous on s'en bat..
dans le ht rhin, ya bien le vauban en public, vous venez deja pleurer quant il y a des allemands qui y peche, imagine que le plan d'eau serait piller entierement
met toi un peu a la place des gens a qui c'est arriver !! imagine que tu as un plan d'eau tranquille pret de chez toi, qu'un gars preleve tous les fish, et qu'apres pour retrouver un plan d'eau correcte tu dois te taper 50 bornes..
on se fait déja bais** avec tous ces plan d'eau qui deviennent priver..
donc en plus si on se fait tirer le fish sur le public, on pechera tous dans des privées a 200e la semaine dans 5 ans
voila ou on va arriver.....

Devenir Fan de