par Alfonsebrown le Sam 24 Déc 2011 - 17:43
Prowess anthology 13' 3.5lbs d'occase ça se trouve dans ces prix, pour ceux qui ont envie de s'en séparer, ça peut même éventuellement se trouver en neuf "fin de série" chez certains revendeurs, au même prix.
C'est du parabolique, ca pardonne les lacunes techniques au lancé, ça encaisse bien les lancés lourds et appuyés, le blank est réputé indestructible, c'est équipé en fuji sic, la finition est franchement loin d'être dégueux, il y a juste le porte moulinet qui fait un peu chacky tiouning mais j'arrive à vivre avec
Par contre je ne te dirai pas que c'est une action "progressive évolutive"

comme c'est écrit ici par exemple : http://www.materiel-de-peche.eu/boutique/carpe/39-canna-carpe-prowess-anthology-13-390m.html
Sur les ptits fish c'est juste à chier quoi, mais ça c'est le cas pour toutes les cannes de cette puissance, quoi qu'en disent les pubs.
a+