On est dimanche et nous étions toujours pas sûr de pouvoir y aller a cause, alors j'appelle Adrien pour savoir se qu'il en est.... C'est bon on part mais seulement a 11h. La journée sera courte mais se sera toujours mieux que rien
on arrive au canal, on sort le matériel et mettons tout en place. Adrien lance les cannes plus vite que mois et a trop faim donc il décide de mange sans m'attendre
le cuisto en action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et au méme moment je me rend compte que j'ai oublier mon ouvre boite
Je vous dit pas le carnage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les cannes enfin placées je me prépare aussi mon mangé
Voilà maintenant il ne reste plus qu'a attendre... Il fait froid donc on se met sous le parapluie et adrien m'a fait rire donc j'étais obliger de le prendre en photos
Bon pendant l'attente j'en profite pour vous montrez comment on est placé.
Moi
Adrien
Donc la journée va se terminée dans 1heure et on a toujours rien fait, il faut relancer, mais au moment d'y aller voilà une péniche qui arrive....
Adrien croyais même qu'il déroulait alors que c'est juste la péniche qui déplaçait son plomb
Donc voilà comment s'achève une journée au canal sans poissons.... Mais c'est pas grave on est pas démotivé et se sera sans aucun doute pour une prochaine fois
Sur ce voilà encore quelques clichés, en espérant ne pas vous avoir dégouter parce qu'il n'y aucun poisson dans l'article

Devenir Fan de