RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:48

rire  lol!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:55

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va ...
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
« Il pleut comme vache qui pisse » ..
Et elle, répond :
« Quand je pense que l'autre con est en train de pedaler .... Arrow


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:01

Toujours dans le vélo....

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Ou est-ce que tu as trouve ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'etais dans mes pensees, je croise une super nana en velo qui s'arrete devant moi, pose son velo par terre, se deshabille entierement et me dit : "Prends ce que tu veux".
Le premier opine et lui dit :
- Tu as raison, les vetements auraient certainement étè trop serrés.


Respect et humilité.....
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:14

Bon allez, je lance la mienne, 
jusqu'a combien de cm peut t'on tiré sur le clito d'une femme ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:41

Laughing ....ça sent le coup..."fourré"

 dehors


Respect et humilité.....
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:34

dylan57 a écrit:
Bon allez, je lance la mienne, 
jusqu'a combien de cm peut t'on tiré sur le clito d'une femme ?

Bah c'est simple ça !...Jusqu'à ce que tu te mange une claque ..... Laughing  Wink 
et, je parle en connaissance de cause   Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:42

...Et c'est comme" Morgane la blondasse" prostituée au quai des Alpes a Stras qui va voir son toubib pour lui dire
Docteur, je crois que j'ai un problème....je crois que je commence a avoir Alzeihmer
Le toubib lui demande pourquoi, elle lui répond qu'elle ne connais plus le tarif de la TVA a appliquer lors d'une fellation....si c'est 19%, ou 5,5%
Le toubib lui répond que ça dépend de comment elle procède
si elle recrache, ben c'est 19% de TVA a appliquer.....par contre si elle avale, ben c'est 5,5% étant donné qu'a ce moment là c'est considéré comme de la restauration rapide !!!! Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:41

Ce que seul ce poisson sait...

BLAGUATORIUM - Page 18 Pare_n10

           Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:20

@ Alain. Merci mon vieux, j'étais en train de manger un flan avec de la chantilly.....ben je l'ai pas fini  Shocked
@ Jean. Après la confidance du poisson rouge je pense que je vais barricader la cheminé (de ma maison) le 24  Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:15

Dany 67 a écrit:

@ Jean. Après la confidance du poisson rouge je pense que je vais barricader la cheminé (de ma maison) le 24  Laughing

un bon feu dans la cheminée, au moin, tu pourras dire qu'il a eu chaud au fesses x)
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:04

L'institutrice demande à la classe: 
- Qui voulez-vous être en grandissant? 

Le petit Gillou répond: 
-Moi je veux être milliardaire,rouler Harley, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 EUR, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour! 

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Gillou, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande : 
- Et toi Clémence ? 

-Moi j'veux être la "salope" à Gillou !!!
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:09

Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 Euros. Il y en a au moins pour 30.000 Euros !

Il s'approche du patron et lui demande :
- C'est quoi ce vase ? Des pourboires ?
- Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 Euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase.
Intéressé le client demande :
- Quels sont les gages ?
- Attends ! La règle est précise.
Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire.
Le type sort un billet de 10 Euros et l'insère dans le vase.
- C'est bon. Voici quelles sont les épreuves.
- D'abord tu dois avaler un litre de téquila aux piments mexicains cul sec sans tomber.
Tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté.
Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideau.
Le type le sourire aux lèvres:
- OK ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc !
- C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 Euros restent dans le vase !
Une heure s'écoule, et après quelques verres, le type, toujours subjugué par le vase, demande :
- Où quelle est vot' hips ! bouteille ed' Téquila ?
Il attrape la bouteille de Téquila et l'avale d'un trait.
Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaine.
Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre : le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial.
Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui-ci revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté.
Il est griffé de partout et son bras saigne énormément.
- OK. Maintenant, où est qu'elle est la mamie avec sa molaire cariée ?
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:28

nickel 


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:36

Pour ceux qui cherche un plan cul.... Twisted Evil

Spoiler:
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:24

Tu as  pas le même avec les hauteurs des sommets  Laughing  bounce  bounce  bounce


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:42

Terrible Fabien!  Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:01

robinson 57 a écrit:
Tu as  pas le même avec les hauteurs des sommets  Laughing  bounce  bounce  bounce



Non désolé.....rire 



judepêche a écrit:
Terrible Fabien!  Laughing



 :005:
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:20

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.carpealsace.com%2F
 rire 


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:50

[size=37]Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :[/size]
[size=37]« Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?"[/size]
[size=41]Sa fille lui répond alors :
« Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là.
Elle répond :
« Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. » 

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière fraîche et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :
« Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »
Son époux répond :[/size]

« Je regarde le foot avec mon gendre...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:30

Petite devinette...Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ??
























.......le mètre Gims  jocolor
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:50

rire en voila une surprise Shocked moi qui pensait que le mètre gims était la mesure de référence pour les râpes à légumes  jocolor SORTIR


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:42

rire ca ma tué XD
Contenu sponsorisé





BLAGUATORIUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 18 Empty

 

BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAGUATORIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-