RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 31/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:03

rire trop fort !!
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:41

rire rire
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:38

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut:
- Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet?
- Je suis né comme ça! dit le perroquet.
- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu!
- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
- Ah ouais? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche?
- C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?
- Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers: politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.

Le gars regarde le prix:
- 14.000 balles?!? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix!

Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil.

Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle:
- Psssst!!
Il approche et le perroquet dit à voix basse:
- Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...
- Quoi, ma femme et le facteur?
- Chuuttt!! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
- Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait?
- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps.
- Hein? Et puis, qu'a-t-il fait?
- Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps.
- Hein? Et puis, qu'a-t-il fait?
- Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...
- Quoi? Et puis? Qu'a-t-il fait? Réponds!
- ... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé!
Ludovic.L

membre
Ludovic.L

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Venarey -les laumes
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/04/2011
https://www.youtube.com/user/MrCarp1823

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:07

MDR' le perroquet ha rire rire
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:53

pas mal!!! bien vu Laughing
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:57

terrible!!! Laughing
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:18

rire rire trop fort
LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:51

rire3 vraiment pas mal... rire2
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:55

rire2 rire
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:01

Quest ce qui est rond,rose et qui font dans la bouche?
Un gland de lépreu
LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:16





oupsss désolé pour le precedent message.....


Le directeur d’un hyper marché a besoin d’un nouveau vendeur. Se présente à l’entretien d’embauche un type qui prétend être « le meilleur vendeur du monde ».
Un peu sceptique, le patron le prend à l’éssai. Le matin du premier jour de travail du vendeur, le patron le voit en pleine discussion au rayon pêche avec un client, en train de lui vendre une canne. Il le laisse travailler et retourne à ses occupations.
Le soir venu, le patron convoque le nouveau vendeur dans son bureau :
- Alors, cette première journée, combien de ventes ?
- Une seule, patron.
- Une seule, c’est tout ? Le client à la canne à pêche ? Et quel chiffre d’affaires ?
- 200 000 euros patron.
- Quoi !!!!
- 200 000 euros. Le client, il ne pouvait pas attrapper grand chose avec juste une canne. Je lui ai donc vendu aussi le moulinet, le nylon, les leurres, enfin tout l’attirail du parfait pêcheur.
Il était en costume, ce client, aussi je l’ai ensuite mené à notre rayon vêtements, et nous l’avons rhabillé pour sa prochaine partie de pêche.
Ensuite, comme il voulait aller pêcher dans le lac tout près, je l’ai convaincu qu’il aurait de bien meilleurs résultats en allant pêcher en mer. Et pour pêcher en mer, il faut quoi ? Un bateau. J’ai donc conduit ce monsieur à notre rayon bateau, où je lui ai vendu notre modèle le plus récent (et aussi le plus cher, cela va sans dire).
Arrivés sur la parking, j’ai vu sa voiture, une ridicule Twingo. Je lui ai fait remarquer qu’il lui serait impossible de tracter son bateau avec cette voiture, et je l’ai mené à notre rayon auto. Je lui ai vendu un 4X4. D’occasion, je ne voulais quand même pas assassiner ce monsieur. Et puis je lui ai vendu la remorque aussi. Un seul client, mais 200 000 euros.

- Et vous êtes arrivé à vendre pour 200 000 euros à un client qui venait juste acheter une canne à pêche ?….!!!
- Pas du tout, en fait le client venait acheter une boite de Tampax pour sa femme. alors je lui ai dit « puisque votre week-end est foutu, pourquoi n’iriez-vous pas à la pêche ? »
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:20

de la balleeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Laughing
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:40

Oh Juju tu viens de me flinguer mon café matinal! C025

Pas mal Laurent, Laughing
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:02

un américain dit "on a trouvé une blonde sans cerveau" ...on lui a greffé un ...le lendemain elle a trouvé un travail,!!!un allemand dit on a trouvé un homme "sans couilles"on lui en a greffé et dans l'heure il trouvais un travail !!! le français dit nous on a trouvé un homme sans couilles et sans cerveau on l'a élu président et maintenant tout le monde cherche du travail!! Wink
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:29

> > > A FAIRE SUIVRE A TOUS LES ALSACIENS (et surtout aux autres)
> > > >
> > > > Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.
> > > > Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
> > > > Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 5000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
> > > > Une semaine plus tard, à Obermorschwiller, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :
> > > > « Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du tout »...
> > > > Ils en conclurent que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d'un réseau Wifi.....
> > > >
> > > > Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le Riesling, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...
> > > >
> > > >
> > > > on est les meilleurs !!!
> > > >
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:42

toc toc toc
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: blaguatorium   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:57

connaisez vous la blague des marécages?
LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:24

ouais elle est vaseuse....... rire3
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:44

ouep rire
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:00

ça pue geek
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:32

BLAGUATORIUM - Page 16 69638_324135727687734_637258530_n


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:14

Ah ces alsaciennes!
Dans un petit village reculé du Sundgau (Haut-Rhin), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain il sentit l'odeur des Fasenachtschànkele (beignets de carnaval).
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant contre le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Dans un plus grand effort encore, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte, regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait déjà cru au ciel !
Là, sur la nappe de la cuisine, il y avait des centaines de ses beignets favoris.
Était-il déjà au Ciel ? Etait-ce un avant goût du Paradis ?
Ou peut-être encore un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement sur ses mains tremblantes, il tenta de prendre un Schànkala.
A ce moment précis, sa femme lui assena un coup de spatule sur les doigts : - "Touche pas ! C'est pour l'enterrement !"




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:26

Yann68 a écrit:
Ah ces alsaciennes!
Dans un petit village reculé du Sundgau (Haut-Rhin), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain il sentit l'odeur des Fasenachtschànkele (beignets de carnaval).
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant contre le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Dans un plus grand effort encore, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte, regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait déjà cru au ciel !
Là, sur la nappe de la cuisine, il y avait des centaines de ses beignets favoris.
Était-il déjà au Ciel ? Etait-ce un avant goût du Paradis ?
Ou peut-être encore un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement sur ses mains tremblantes, il tenta de prendre un Schànkala.
A ce moment précis, sa femme lui assena un coup de spatule sur les doigts : - "Touche pas ! C'est pour l'enterrement !"


pas bon de vieillir!!!!!!! Sad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:48

Laughing

C'est un petit indien qui va voir son père et lui dit :
- Ca y est papa moi etre prêt baiser femme !

Le père lui répond :
- Non toi pas être prêt baiser femme, toi devoir d'abord t'entrainer avec vieilles souches dans la foret !

Alors le petit indien va dans la forêt et s'entraine jour après jour avec les souches puis quelques mois plus tard il revient voir son père et dit :
- Ca y est papa : moi être prêt baiser femme !

Alors le père lui demande de le suivre et l'emmène au bordel de la tribu. Le petit indien choisi une prostitué puis monte dans une chambre à l'étage et lui dit :
- Toi te déshabiller !

La prostitué un peu genée s'exécute quand même. Puis le petit indien lui dit :
- Toi te mettre à quatre pattes !

La prostitué toujours gênée obéit encore. Et d'un seul coup le petit indien lui met un gros coup de pied dans le cul. La prostituée demande :
- Mais pourquoi tu as fait ça ???

Le petit indien répond :
- Moi vérifier si pas écureuil dans trou !
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:58

Une mémé rentre chez elle, le soir.
Arrivée dans une ruelle sombre, deux types se jettent sur elle.
Le premier lui arrache son sac, le second sa petite culotte et commence à la violer.
Le premier dit d'un coup : " Laisse tomber, elle a pas de fric sur elle"
La vieille s'écrit : " Continue! Je ferai un chèque"

geek


Pêcher c'est apprendre!!
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:01

Un chef demande à sa secrétaire:
-Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple:
je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin den parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :
-Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de largent.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant quil ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet.
Il recommence et cette fois-ci, il na même pas le temps douvrir sa braguette.
Il lui dit:
-Cest bon, accepte ce que ton chef te propose, et on aura de largent.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute
décoiffée et marche comme un cowboy. Affolé, le mari lui demande:
-Quest-ce qui tarrive?
Sa femme lui répond alors :
-Mon chef ma appelée et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
-Et tu nas pas réussi comme hier?
Sa femme:
- Tu crois que cest facile avec des pièces d1 euro
Contenu sponsorisé





BLAGUATORIUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 16 Empty

 

BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAGUATORIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-