RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:34

rire rire rire
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:33

C025 rire
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:38

mdr
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:38

Pas mal pas mal yann ha
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:59

Yann68 a écrit:
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles......
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: Pourquoi aimes-tu autant faire ca ? ????
Elle lui répond : Les miennes me manquent !


Laughing lady boy ,ca sent les vacanses en thaillande Laughing lol! rire ::08:: SORTIR
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 3:47

Elle est horrible celle là Yann!
J'adore!!! ha
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:43

beurkh..... :003:
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:38

fred a écrit:
Yann68 a écrit:
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles......
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: Pourquoi aimes-tu autant faire ca ? ????
Elle lui répond : Les miennes me manquent !


Laughing lady boy ,ca sent les vacanses en thaillande Laughing lol! BLAGUATORIUM - Page 15 585490 BLAGUATORIUM - Page 15 999483 BLAGUATORIUM - Page 15 752405

Ou au brésil Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:33


Comme quoi on est jamais assez prudent ha
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:54

lol! lol! lol!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:47

> Savez-vous combien, il y a d’arbres dans le slip d'un homme ?
> > >
> > > Voir la réponse tout en dessous.









> > > Dans le slip d'un homme, il y a  5 arbres!
> > > C'est un petit hêtre, plein de charme, qui peut être dur comme du chêne  mais,
quand il a fini son bouleau, c' est un peuplier !!!
 
D autres diront que c est un saule pleureur....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:10

Petites phrases de Pierre DAC (1893-1975 / Humoriste et comédien français)
> > > >
> > > > Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière
> > > > le volant.
> > > >
> > > > Belle mère à l'arrière, voyage en enfer.
> > > >
> > > > Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les
> > > > accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des
> > > > enfants.
> > > >
> > > > L'argent n'a pas d'odeur, mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.
> > > >
> > > > Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un
> > > > compliment.
> > > >
> > > > Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne
> > > > devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de
> > > > clients.
> > > >
> > > > Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des
> > > > deux est neuve.
> > > >
> > > > Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles
> > > > encore.
> > > >
> > > > Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
> > > >
> > > > Dites-lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour
> > > > en être sûr.
> > > >
> > > > Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent.
> > > >
> > > > Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la
> > > > feuille et mou de la branche.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: l'armée suisse de vrai comique !   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:36

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=U05bcexXNBI
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:47

 

Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d’autres et il commence :

      - "Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?"
     - "A l’expression « 22, v'là les flics ! »"
     - "C'est votre dernier mot ?"
     - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"
     - "Très bonne réponse, Monsieur le curé ! On continue pour cinq mille euros ?"
     - " Oui !"
     - " À quoi vous fait penser le chiffre 33?"
     -" A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : «Dites 33 »"
     - "C'est votre dernier mot ?"
     - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"
     - "Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !"
     - "Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 EUR, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?"
      Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé.
     Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :
     - "Là, je donne ma langue au chat !"
     Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :
     - "Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Par pudeur, vous n'avez pas osé mettre l'expression au féminin, mais tout le monde aura compris !"
     - "On continue pour 50 000 EUR ?"
     - "Oui !
     - "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance :  nous sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante : qu'a dit Ève en se      voyant pour la première fois dans la glace ?"
      Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien !
     Alors, il avoue :
    - "En fait, là j'ai un trou..."
    De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :
     - "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100 000 EUR ?"
      Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur sont impénétrables, même à la télévision, et il décide de continuer :
     - "C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"
    L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.
     - "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?"
     Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :
     - " Oh ! Franchement, je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !"
     La foule est carrément debout et scande « Le million ! Le million ! »
     - "Excellentissime !" dit le maître du jeu. "Alors, tenterons-nous le million ?"
      Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide.
     Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
     L'animateur :
     - "Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?"
     Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre :
    - "Mon Dieu, j'aurais dû me retirer plus tôt !"
 

 - "Bingoooooooooooooo !"



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:14

rire rire rire rire
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 4:59

Allez on casse le mythe des contes de fées:

Cendrillon a maintenant 75 ans.
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?"
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche."
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
"La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?" affraid
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:24

En avion.

Nous sommes sur un vol long courrier d'Air France au dessus du Pacifique, tout le monde dort, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas à trouver le sommeil...
L'un des deux, le moins timide, propose à son ami de faire l'amour, là dans l'avion !
- " Allez va on le fait , on en avait déjà parlé, tu étais d'accord!
- " Non mais tu te rends compte du monde qu'il y a !
- " Non merci, j'ai pas envie de prendre la honte si on nous surprend!"
- " Mais si on ne risque rien, tout le monde dort, allez viens ! "
- " Comment peux-tu en être aussi sûr ? "
- " Mais si, j'en suis sûr, regarde ! "
Il se lève et demande à voix haute ...
- " Est-ce que quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ? "
Aucune réaction des passagers ...
- " Tu vois tout le monde dort, personne ne peut nous surprendre.
Maintenant prend moi j'ai vraiment trop envie ! "
Le second rassuré se met à l'ouvrage, ils font l'amour sans être dérangés et s'endorment peu de temps après.
Au petit jour l'hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passé... et là, non loin des places de nos deux amoureux une petite
vieille grelotte :
- " Madame, tout va bien ? ", lui demande l'hôtesse.
- " Ho ! j'ai eu un peu froid cette nuit mais si non ça va ... "
- " Mais vous auriez du demander une couverture "
- " Ah ça non alors! Un monsieur a demandé un stylo et il s'est fait enculer..."
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:14

Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman? - Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle Julien.

Bref silence...

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle Julien - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman et oncle Julien que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage... - D'accord papa !


Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle Julien ? " - Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a saute par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le weekend dernier tu avais vide la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... "

Long silence...

Puis papa dit :

- La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 091 501 423 78



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:25

rire trop fort
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:53

C006
Marco57

membre
Marco57

Mon prénom : Marco
Localisation : Mondelange
Age : 58
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/03/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:26

Le petit Jojo entre dans une pharmacie et annonce à haute-voix :



- Bonjour, j'aimerais trois douzaines de capotes dans différentes tailles...



Tout le monde reste perplexe... Le pharmacien :



- Primo : on ne parle pas aussi fort !



- Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants !



- Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !



Jojo ne se laisse pas démonter :



- Primo : à l'école on m'a appris à parler fort et à bien articuler !



- Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR LES EVITER !



- Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:46

C'est l'histoire dAndré et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.

Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.

Un bon jour quAndré en avait marre d'entendre Germaine, y lui dit : "Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval."

Mais ce jour-là, alors quAndré s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traîneau.

À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur, et elle est morte sur le coup...

Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.

A un moment donné Guy dit à Gaétan "As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non".

Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme savance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non.

La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan.

Alors Guy demande à André : veux-tu ben m'dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non?

André dit : c'est ben simple, les femmes me demandaient: "Elle a pas trop souffert ! est-elle morte sur le coup?
" oui !

Et les hommes: "Ton cheval nest pas à vendre?
" Non !!!



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:19

Deux amies discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?
- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en
trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dî...ner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité; j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:28

trop fort!!! je l'a connaissais... Wink
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:02

2 verssion bien differente Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:03

rire trop fort !!
Contenu sponsorisé





BLAGUATORIUM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUATORIUM   BLAGUATORIUM - Page 15 Empty

 

BLAGUATORIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAGUATORIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-