c'est quoi le rapport Rachid? XD je crois que tu t'es tromper ici c'est pas pour soutenir dominique audigué
Besoin de vos avis , membres CA !

carpiste1809- Membre VIP

Mon prénom: Guillaume
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°31
Re: Besoin de vos avis , membres CA !

Carpiste-du-67- Membre CA

Mon prénom: anthony
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°32
Oui j'ai pas trop compris enfin bref je vais déjà acheter les moulins ...

jipi- Membre CA

Mon prénom: jean paul
- Message n°33
carpiste1809 a écrit:jipi a écrit:Nico67590 a écrit:A ta place je prendrais les falcons, rien que pour l'équipement de la canne, des anneaux fuji, une action superbe rien à redire sur cette canne
en plus Jipi les vends avec des housses individuelles
en effet Nico l'équipement de ces 2 cannes est difficilement comparable , 90 euros pour les Xtrem alors que les falcons coutaient 150 euros ..
le prix ne veut rien, dire , Décathlon a toujours fait du très bon matos pour un prix très abordable et de grande qualité.![]()
Tu ne peux pas dire cela , ces 2 cannes ne ce comparent pas dans l’équipement ( exemple les anneaux fuji) comme le dit justement Nico et forcement cela ce ressent dans le prix....................après cela reste le choix de l'acheteur

- Message n°34
C'est bon j'ai trouver en occaz' 3 pelzer pro royale en 13p 3lbs qui conviennent parfaitement a mes types de pèches a un prix plus qu'abordable .
En attendant , dommage pour les cannes de Jipi elles m'aurait bien plus elles ont l'air nickel mais bon j'essaye d'économiser mon salaire pour les new carpsounder et beaucoup d'autres choses a acheter ... et puis je peux pas sortir 340€ d'un coup , ma mère va péter un cable
En attendant , dommage pour les cannes de Jipi elles m'aurait bien plus elles ont l'air nickel mais bon j'essaye d'économiser mon salaire pour les new carpsounder et beaucoup d'autres choses a acheter ... et puis je peux pas sortir 340€ d'un coup , ma mère va péter un cable

- Message n°35
A moins que mon patron gagne au loto et donne une bonne prime de Noël

Devenir Fan de