Tout est ready!
bref 6h reveil sur les rotules, preparation de la fameuse salade d'endive et ses sandwitchs repas....
7h arrivé sur le spot suivi de pres par mon pere.chacun sa sauce le pere anti carpiste avec ses vifs et moi mes boillies.....
Tout est full operationnel; il est 7h20max va s'en suivre une bonne sieste au fond du level jusqu' a se qu'un bip me sorte du coma, un second !!!!
oh merde ca deroule....
la canne qui n'a rien produit les 2 autres fois en plus, c du lourd sa sonde sa veut se tanquer pres d'un arbre immergé
Enfin bref, j'ai froid et decide donc de saoulé ma copine pour me ramenné la combi hivernale. elle s'execute dans l'heure
11h45 le padre remballe avec un beau pike de 65, bref faut que je degaine mes dwitch jai les crocs.
l'estomac bien remplis je me cale dans mon level...
Et la un burn d'anthologie me reveil, la canne ne tien plus qu'au buzz bar arriere
elle est cintré a toc, quelle idée de peché frein fermé, ah oui les obstacles!!!!qu'elle idée de picoler tant avant d'aller au bords de l'eau...merci Michel tout de memebref le combat est de follie, long, lourd, puissant, violant oh combien jouissif....sa s'eternisse bizzarre elle se retourne et m'offre une queue surdimensionné et repart pres de se tronc....bon la faut bloqué, le fisch se tank trop tard les crises
non elle repart yes comme je kiff....
elle est a deux doigt de l'epuisette et malmene tjs autant ma 10pied...ouf elle est au fond du fillet, sympa un beau fisch me dis-je?????
je deboite le carbonne du brin gauche, puis le droit, la roule et souleve; oups il me faut de nouveau bras
je reroule deux tour et leve avec mes bras d'homme et hurle sur la berge, desolé pour la discretion...elle fil sur le tapis je l'observe en voyant mon record tombé dumoin j'espere...la barre des ..... est passé, non....ca bouge trop...je fixe le peson a un arbre et la surprise si
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Re

Devenir Fan de