Défintion de nano : Confirmé en 1960, il provient du grec νανος (en alphabet latin nanos), signifiant nain.
Tout ce que je peut dire , c est qu a ce prix il faut pas avoir un portefeuille de " nain " !!

Re: Nanofil vs tresse 

Re: Nanofil vs tresse Snykeman a écrit:Je suis passé à coté de la vidéo à marco...Ces Américains il sont vraiment trop fort,ils arriveraient à nous vendre du crin de cheval "bio" et nous le faire passer pour le nouveau monofilament à la mode
![]()
![]()

Re: Nanofil vs tresse jonathan68 a écrit:Snykeman a écrit:Je suis passé à coté de la vidéo à marco...Ces Américains il sont vraiment trop fort,ils arriveraient à nous vendre du crin de cheval "bio" et nous le faire passer pour le nouveau monofilament à la mode
![]()
![]()
bah en meme temps ya pas que les américains... les british arrivent eux aussi a vendre ce qu'ils veulent aux francais![]()

Re: Nanofil vs tresse Jo le barbeau a écrit:jonathan68 a écrit:Snykeman a écrit:Je suis passé à coté de la vidéo à marco...Ces Américains il sont vraiment trop fort,ils arriveraient à nous vendre du crin de cheval "bio" et nous le faire passer pour le nouveau monofilament à la mode
![]()
![]()
bah en meme temps ya pas que les américains... les british arrivent eux aussi a vendre ce qu'ils veulent aux francais![]()
En même temps c'est pas plutôt les français qui sont tellement cons qu'ils achètent toutes ces merdes...![]()

Nos membres ont posté un total de 296916 messages dans 14332 sujets
Nous avons 1815 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carpiste21850