Après un premier repérage on se décide à se fixer sur un trou d'eau ou le courant est plus calme et ou la rivière est bordée d'arbres surplombant l'eau et de buissons immergés ou des carpes de 2 à 10 kilos se chevauchaient dans 50 cm d'eau !!
Le poste est trouvé et on décide de l'attaquer a la bille de 14 mm !!
Etant donné le nombre de noisetiers présents au dessus des carpes la recette est vite dessinnée il y aura de la farine de noisette et du RR sur une base carnée !
Dimanches les billes sont roulées ! PARFAITES !!
Lundi europaparck !!
Mardi franck repère et amorce maïs+billes
Aujourd'hui sa pêche a 8 h !
Les carpes sont là malgré que le placement des cannes et l'amorcage les ait effrayé ...
12 h 05 : On discute on observe les fish dans le buisson immergé
12h10 on arrive on s'assied et la depart sec frein serré ma canne est en 2 je ferre sa part direct dans le buisson de ma berge ni une ni 2 je saute en bas de la berge et je bride , je birde fort !! Sa se bloque 1 minute franck court et va voir ! Sa repart de plus belle et au bout de 10 minutes sa me vient dessus et je l'epuise vite fait bien fait ! Super combat musclé et le fish est sublime , petit mais sublime !
Je vous laisse découvrir les photos de cette journée une vidéo sera mise sur notre page facebook ce soir ! La reste de la journée sera calme le fish ayant effrayé les autres carpes que l'on ne revera pas de la journée a part a la nuit .. C'est sa la bas un fish il faut s'en contenter , 2 ou 3 c'est exceptionnel !
Voilà les photos !!
Le poste gagnant !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le buisson cache carpe ^^
Montage gagnant !!
Les billes maisons gagnantes ! Elles ont eu raison de leur nourriture naturelle grâce à des ingrédients secrets qui proviennent directement de leurs sources de nourriture !
Et enfin le fish magnifique un sac de muscles !! Jamais pêchée auparavant ! Sa fait plaisir qu'il y ait encore des endroits comme sa !
Belles Nageoires !
Désolé pour les photo coupées c'est l'hébergeur d'image ...
Bonne soirée à Tous et Bonne déroule
Lucas
TeamCarpAddict25.
Dernière édition par Lucas HENNEQUIN le Mer 2 Nov 2011 - 19:05, édité 1 fois

Devenir Fan de