RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseil pour bateau amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:56

bjr
je voudrai crée un bateau amorceur et je vue qu il existe de 2 sort de bateau un qui qui benne sur les cote ou par l arriere
mais question sont les avantage et inconvénient
1 model
[img]conseil pour bateau amorceur Image010[/img]
2 eme model
[img]conseil pour bateau amorceur Imgp0111[/img]
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:02

je vois pas d’inconvénients ou avantages majeurs.....
simplement faire ton choix en fonction des volumes que tu souhaites distribuer, si tu souhaites pouvoir dissocier amorçage et largage de ligne ou non, tout en optimisant ton autonomie et les performances de ton bateau.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:05

ok Laughing
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:14

Ca a l'air compliquer de faire cela soi-même scratch
Mais en tout cas c'est beaucoup plus économique Razz
bigfish57

membre
bigfish57

Mon prénom : matthieu
Localisation : sarreguemines
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2011

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:32

oui et non !
maintenant on trouve des anatec mono qui ont défois un ans pour 300€ et pour le même prix des ancien catamarant anatec. Donc a se prix là, faut quand même y réfléchir, le faire c'est quand même un sacré boulot et des heure de prise de tête pour un débutant.
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:14

Carpiste-du-67 a écrit:
Ca a l'air compliquer de faire cela soi-même scratch
Mais en tout cas c'est beaucoup plus économique Razz


pas du tout !!!
un Mr qui peche au vauban a construit sont propre bateau pas tres ésthtique , sans echo , mais sa marcher .je lui est donc demander a combien lui est revenu le bateau ? il me repond 600e...
j'étais sur le cul pour 600euro tu as déjà un bateau avec echo , une finition top et une garantie decut !

pour info j'ais trouver mon ancien anatec catamaran pour 300euro en superbe état !!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:04

Celui que j'ai fait avec mon frangin nous est revenus à un peu moins de 150e. Wink
Je peux charger jusqu'à 1,5kg ! Laughing
Mais j'en est pas trop l'utilité, donc il traine à la maison pour le moment...
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:12

ritalien6969 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Ca a l'air compliquer de faire cela soi-même scratch
Mais en tout cas c'est beaucoup plus économique Razz


pas du tout !!!
un Mr qui peche au vauban a construit sont propre bateau pas tres ésthtique , sans echo , mais sa marcher .je lui est donc demander a combien lui est revenu le bateau ? il me repond 600e...
j'étais sur le cul pour 600euro tu as déjà un bateau avec echo , une finition top et une garantie decut !

pour info j'ais trouver mon ancien anatec catamaran pour 300euro en superbe état !!!

Oui tout à fait, mais ta oublier de mentionner qu'il a utiliser que des composant de marque "groupner" si je ne me trompe pas scratch
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:16

JE VAIS VOIR TOUT SA
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:39

ritalien6969 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Ca a l'air compliquer de faire cela soi-même scratch
Mais en tout cas c'est beaucoup plus économique Razz


pas du tout !!!
un Mr qui peche au vauban a construit sont propre bateau pas tres ésthtique , sans echo , mais sa marcher .je lui est donc demander a combien lui est revenu le bateau ? il me repond 600e...
j'étais sur le cul pour 600euro tu as déjà un bateau avec echo , une finition top et une garantie decut !

pour info j'ais trouver mon ancien anatec catamaran pour 300euro en superbe état !!!

C'est MOMO il passe sur le forum de temps en temps Wink je suis pas fan de baït-boats mais le sien fabriqué en tube PVC est vraiment ingénieux Wink

Pour ce qui est des Anatec... touts les gars que je connais qui en possèdent, sans exception on eut des couilles avec... et très souvent à la première utilisation... Dans le genre fonction qui ne marchent pas, sonde de l'éco montées sans joint, batteries qui ne tiennent pas la charge, chargeur qui merde, fusible de protection du moteur de propulsion (en cas de blocage de l'hélice) qui crâme sans raison etc... La plupart on vu leurs raffiots téléguidés renvoyé deux voir trois fois pour réparation... évidemant ça ne se fait pas sous 5jours Laughing

Demande à nimporte quel passionné de modelisme de jetter un coup d'oeil à ton annatec... et demande lui ce qu'il pense de la qualité des composants Wink et de la finition top Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:43

Sur les quad c'est pire... Toutes les commandes sont sur le même cerveau...
Donc si il merde, il y a tout qui merde... affraid
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:25

Kripop a écrit:
ritalien6969 a écrit:
Carpiste-du-67 a écrit:
Ca a l'air compliquer de faire cela soi-même scratch
Mais en tout cas c'est beaucoup plus économique Razz


pas du tout !!!
un Mr qui peche au vauban a construit sont propre bateau pas tres ésthtique , sans echo , mais sa marcher .je lui est donc demander a combien lui est revenu le bateau ? il me repond 600e...
j'étais sur le cul pour 600euro tu as déjà un bateau avec echo , une finition top et une garantie decut !

pour info j'ais trouver mon ancien anatec catamaran pour 300euro en superbe état !!!

C'est MOMO il passe sur le forum de temps en temps Wink je suis pas fan de baït-boats mais le sien fabriqué en tube PVC est vraiment ingénieux Wink

Pour ce qui est des Anatec... touts les gars que je connais qui en possèdent, sans exception on eut des couilles avec... et très souvent à la première utilisation... Dans le genre fonction qui ne marchent pas, sonde de l'éco montées sans joint, batteries qui ne tiennent pas la charge, chargeur qui merde, fusible de protection du moteur de propulsion (en cas de blocage de l'hélice) qui crâme sans raison etc... La plupart on vu leurs raffiots téléguidés renvoyé deux voir trois fois pour réparation... évidemant ça ne se fait pas sous 5jours Laughing

Demande à nimporte quel passionné de modelisme de jetter un coup d'oeil à ton annatec... et demande lui ce qu'il pense de la qualité des composants Wink et de la finition top Wink

Yes c'est momo,d'ailleur il à un problème avec son pc, c'est pour sa qu'on le voit plus..Moi perso , j'avais aucun problème avec mon anatec + écho Razz
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:31

j ai tout trouve pour 105,40
j ai trouve un bateau amorceur accidenté sans telecomande
et trouve sur ebay un telecoamnde
maintement reste plus ka reparais le trouve dans le coque


Dernière édition par carpiste57 le Lun 24 Oct 2011 - 18:38, édité 2 fois (Raison : Te manque encore A investir dans un Bescherelle....)
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:31

bien vu pour le beschrelle .
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:39

hors sujet
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:59

tu veux dire quoi par bateau amorceur accidenté pascompris
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:01

avec un gros trou dans le coque du bateau devant
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:03

Tu peux reboucher ça avec de la résine Wink
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:11

NubS a écrit:
Tu peux reboucher ça avec de la résine Wink

justement j i pense
merci bien
Contenu sponsorisé





conseil pour bateau amorceur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour bateau amorceur   conseil pour bateau amorceur Empty

 

conseil pour bateau amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bateau amorceur
» echosondeur pour bateau amorceur
» Bateau Amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-