par Kripop le 24.10.11 13:39
ritalien6969 a écrit:Carpiste-du-67 a écrit:Ca a l'air compliquer de faire cela soi-même
Mais en tout cas c'est beaucoup plus économique

pas du tout !!!
un Mr qui peche au vauban a construit sont propre bateau pas tres ésthtique , sans echo , mais sa marcher .je lui est donc demander a combien lui est revenu le bateau ? il me repond 600e...
j'étais sur le cul pour 600euro tu as déjà un bateau avec echo , une finition top et une garantie decut !
pour info j'ais trouver mon ancien anatec catamaran pour 300euro en superbe état !!!
C'est MOMO il passe sur le forum de temps en temps

je suis pas fan de baït-boats mais le sien fabriqué en tube PVC est vraiment ingénieux
Pour ce qui est des Anatec... touts les gars que je connais qui en possèdent, sans exception on eut des couilles avec... et très souvent à la première utilisation... Dans le genre fonction qui ne marchent pas, sonde de l'éco montées sans joint, batteries qui ne tiennent pas la charge, chargeur qui merde, fusible de protection du moteur de propulsion (en cas de blocage de l'hélice) qui crâme sans raison etc... La plupart on vu leurs raffiots téléguidés renvoyé deux voir trois fois pour réparation... évidemant ça ne se fait pas sous 5jours
Demande à nimporte quel passionné de modelisme de jetter un coup d'oeil à ton annatec... et demande lui ce qu'il pense de la qualité des composants

et de la finition top