Idem pour moi,ca fait un an que je n'ai plus de peson et franchement je m'en passe bien,sauf que par experience la periode qui arrive(début d'hiver) m'a souvent produit de gros poissons,je pense donc m'en acheter un,mais sans en faire une priorité
Peson mécanique .

David 67- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: David
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°16
Re: Peson mécanique .

david67@carpealsace.com

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°17
Comme Thierry,j'ai le même peson que lui sur son conseil,et il a déjà deux ans,on verra bien....
Moi je pèse toutes mes carpes du canal même les petites et uniquement par statistique pour voir leur évolution si une fois par chance,j'en reprendrais une...
Sinon,c'est uniquement les plus grosses en générale,mais peut-être qu'après quelques 20+ j'arrêterai de les peser
Moi je pèse toutes mes carpes du canal même les petites et uniquement par statistique pour voir leur évolution si une fois par chance,j'en reprendrais une...
Sinon,c'est uniquement les plus grosses en générale,mais peut-être qu'après quelques 20+ j'arrêterai de les peser

bigfish57- Membre CA

Mon prénom: matthieu
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°18
j'ai un reuben mais électronique et franchement rien a dire, même pile depuis 3 ans et jamais aucun problème.
j'avais un également un doute sur les électronique (un peu à cause des fox) mais au final se peson je le trouve bien pratique, tare auto, rétro éclairage, mémo des poids et finalement relativement étanche.
j'avais un également un doute sur les électronique (un peu à cause des fox) mais au final se peson je le trouve bien pratique, tare auto, rétro éclairage, mémo des poids et finalement relativement étanche.

Devenir Fan de