Bip Bip Bip. Mon réveil sonne, je m'habille prends un peux de nourriture pour manger en route. je sort de chez moi, Adrien m'attend déjà
On discute, on discute, a en oublier notre objectif: TAPER DU FISH
14heure départ sur cette canne, c'est lourd, Mathieu me l'épuise et c'est une jolie petite carpe qui est posée sur mon tapis, je la décroche, on prend une petite photos et op retour dans son élément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même pas 15min plus tard c'est Mathieu qui déroule et lui aussi sort un beau poisson
Allez on replace nos cannes et il est presque l'heure du goûter
Je crois que j'ai enfin trouve la technique qui mort aujourd'hui
Et devinez quoi Il est 22 heures quand on a fini de manger je vais replace mes cannes avant la longue nuit. Je laisse la bordure au maïs et je place l'autre canne avec un Tiger a une dizaine de mettre avec comme seul amorçage une petite boule d'amorce. Adrien va se coucher, et Mathieu et moi décidons d'aller rejoindre les autres car eux ils ont le feux encore allumé. On rigole, rigole et fais les con, quand, vers minuit, j'ai une canne qui déroule, je cours a en perdre mon portable ( il faudra au moins 5 minutes pour le retrouver
Je me met dans le sac de couchage et commence somnoler quand Mathieu déroule, j'y vais, l'épuise et retourne me coucher parce que j'ai vraiment très très froid. Le sac de couchage ne suffit plus a me réchauffer je décide donc de mettre la couverture par dessus, et là j'ai chaud
Je replace la canne un peu à l'arrache mais j'avais trop froid pour la replacer une 2eme fois
Cette fois je me couche, mort de fatigue, sans voix( et oui j'ai perdu la voix a cause du froid), malade comme un chien, tremper et complétement congelé.
Je vais me réveiller vers 9heures content que cette nuit est enfin fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le super campement qui m'a bien sauvé de cette nuit toute en froideur
La journée du dimanche ne sera pas formidable a part pour Mathieu qui aura encore fait 2 très beaux poissons parmi tant de petits.
Aller grandi bien et a bientôt j'espère
Et voilà son autre fish. Comme une impression de déjà vu
Et voilà notre super week-end qu'on oubliera pas de sitôt
Donc résultat Mathieu aura mis 10carpes au tapis et 1 décroche, Adrien aura fait 2 carpes et une décroches et moi j'aurais fait 9 carpes et 2 décroches.
aller quelques photos pour finir de nos montages et appâts.
Pour finir

Superbes photos et très bon récit 

Devenir Fan de