Quand Black n'est pas au bord de l'eau avec ces heures sup' , les carpes dansent 
Commande en VPC chez Pacifique Pêche,une vraie cata!

geo068- Membre CA

Mon prénom: Geoffrey
Carpiste: entre 5 & 10 ans

steff- Membre CA

Mon prénom: Steff
Carpiste: entre 10 & 15 ans
geo068 a écrit:Quand Black n'est pas au bord de l'eau avec ces heures sup' , les carpes dansent
Tu croyais que les sauts de carpes c'était pour se nettoyer les branchies ou pour se débarasser des parasites?Ben pas du tout,elles font juste la fête parce que Black n'est pas dans le coin pour les piquer...

steff- Membre CA

Mon prénom: Steff
Carpiste: entre 10 & 15 ans
jipi a écrit:t’enlève le Black de Pacific et c'est direct -50% de chiffre d'affaire, moi j'ai émail via le site et aucune réponse ..........du grand art !
+1
Pacifique (et nous aussi du coup)a de la chance d'avoir une personne aussi compétente dans ses rangs

steve67930- Membre CA

Mon prénom: Stève
alors frangin ca sent la peche qui va démarrer a fond prochainement!!!
l'année prochaine les carpes n'auront qu'a se tenir!!
l'année prochaine les carpes n'auront qu'a se tenir!!

David 67- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: David
blakbas68 a écrit:Salut Steff, tu aurais du effectivement m'attendre, d'autant que je vendais les 4 miennes!!!
Ca sent bon les Rod,non??

david67@carpealsace.com

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
non, en matière de cannes je reste fidèle à Mack2.....c'est important de mettre en avant la qualité de ces cannes.
je change pour des Magnetic plus courtes mais pulsent en 3lb1/4 avec un tressage jusqu'au bout du scion!!! idéales pour stick et plombée 140g que j'affectionne.
Bon Steff, le problème étant réglé, ça le fait!
là où vous m’inquiétez plus , c'est sur ces porte moulinets qui se décollent......cette année, toutes marques confondues, c'est impressionnant. Vous enlevez vos moulins sans arret ou quoi, ou abusez vous au serrage?
je change pour des Magnetic plus courtes mais pulsent en 3lb1/4 avec un tressage jusqu'au bout du scion!!! idéales pour stick et plombée 140g que j'affectionne.
Bon Steff, le problème étant réglé, ça le fait!
là où vous m’inquiétez plus , c'est sur ces porte moulinets qui se décollent......cette année, toutes marques confondues, c'est impressionnant. Vous enlevez vos moulins sans arret ou quoi, ou abusez vous au serrage?

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

t’enlève le Black de Pacific et c'est direct -50% de chiffre d'affaire, moi j'ai émail via le site et aucune réponse ..........du grand art !
Devenir Fan de