Pour avoir le droit de pêche sur un lieu pour un pêcheur lambda c'est quoi déjà les 3 entité à satisfaire. Le proprio de l'eau, et les deux autres je ne sais plus.
Merci. Désolé du HS, juste une question qui m'a traversé l'esprit.

Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !Kashmir a écrit:
Me suis "regalé" cette été avec ce fléau de tanchettes, je pense juste que la densité est déraisonnable et que si toutes arrivent à maturité ça va devenir un beau bordel pour sortir une carpe. Pitetre la sélection par les gros appâts qui sait
pour une fois que tu prends des poissons Kash, tu vas pas te plaindre parce qu'il y en a de trop quand même 

Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !Kripop a écrit:pour une fois que tu prends des poissons Kash, tu vas pas te plaindre parce qu'il y en a de trop quand même
![]()

Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !Snykeman a écrit:mdrr Kash![]()
![]()
Sur le canal aussi il y a eu une explosion de la population des tanches en 2011!![]()
En 2010 c'était les perches,peut-être que cette année ce sera les carpes![]()
...

Jsuis deg!! 

Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !Ehrhard.Patrick a écrit:
Et puis c'est bien connue , y a pas de poisson dans le canal , y a que du poisson chat!![]()

Même par chez moi, ou j'ai l'habitude d'en voir, j'ai jamais vu un si bel attroupement de.... j'ai même pas de mots qui me viennent 

A non pas le temps de passer là-bas,et puis je traîne pas trop dans ce coin,il y a que des Allemands et des kéké 

Nos membres ont posté un total de 296881 messages dans 14331 sujets
Nous avons 1815 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carpiste21850