Merci d'avance ...
Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Sondage

Ehrhard.Patrick- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Patrick
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°1
Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Exprimez vous en toute quietude , ça me servira pour faire remonter les informations à la Fédération du Haut-Rhin et surtout expliquez votre point de vue afin de faire remonter ces informations au plus juste !
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...

Respect et humilité.....
Mes Blogs:
http://biotechfishing.skyrock.com/
http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
Site AAPPMA Masevaux

carpod- Membre VIP

Mon prénom: Gueko
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°2
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
On paye deja assez comme sa, mais c'est claire qu'il y auras moin de monde je pence, sur le long therme, au debut il y auras peut-être du monde mais payer a chaque fois sa revien chere!
On a deja pas grand chose en public nuit sans payer, alors le Vauban payant super...
On a deja pas grand chose en public nuit sans payer, alors le Vauban payant super...

sebidu68- Membre CA

Mon prénom: Sébastien
- Message n°3
C'est sur qu'il y a du bon et du moins bon.
Déjà c'est vrai que si on additionne toutes ces cartes sa fait chéro, mais je pense que sa va peut être limité un peu les mauvaises rencontres et les yougos...
Déjà c'est vrai que si on additionne toutes ces cartes sa fait chéro, mais je pense que sa va peut être limité un peu les mauvaises rencontres et les yougos...

carpod- Membre VIP

Mon prénom: Gueko
- Message n°4
Tant que l'argent rentre, il s'en foute de qui y pêche.. Il vont pas sélectionner les pêcheurs... Je le voie comme sa.

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°5
NON!!!! Sinon tous les gars vont rappliquer sur le canal et compagnie,et j'ai pas trop envie de voir tout ces cas!!!!!
La carte est déjà assé éléver en prix,faut arrêter les conneries maintenant!!!!
A oui,un autre truc,faut aussi parler de ce ou ces pêcheur pro qui vont se pointer au canal,on ne doit rien laisser passez!!!!
Autre très mauvaise nouvelle,pour ceux qui connaissent,à Mulhouse il y a le début du Quatelbach juste après l'écluse du bassin,un endroit superbe avec son fort courant,ces herbiers,on est tranquille (relatif)en été,la preuve énormément de promeneur s'y arrête !
Mais ces con...... de la ville on décidé de tous bétonné,l'eau passera en dessous et les "Bains du Rhin" ne seront que souvenir........
J'en ai marre de cette région de merde
La carte est déjà assé éléver en prix,faut arrêter les conneries maintenant!!!!
A oui,un autre truc,faut aussi parler de ce ou ces pêcheur pro qui vont se pointer au canal,on ne doit rien laisser passez!!!!
Autre très mauvaise nouvelle,pour ceux qui connaissent,à Mulhouse il y a le début du Quatelbach juste après l'écluse du bassin,un endroit superbe avec son fort courant,ces herbiers,on est tranquille (relatif)en été,la preuve énormément de promeneur s'y arrête !
Mais ces con...... de la ville on décidé de tous bétonné,l'eau passera en dessous et les "Bains du Rhin" ne seront que souvenir........
J'en ai marre de cette région de merde

popeye-68- Membre CA

Mon prénom: fab
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°6
NON on paye assez cher et oui si ils agrandissent les secteurs de nuit !!!

fritzi68- Membre CA

Mon prénom: Frédéric
- Message n°7
Quel est l'intêret ou le but de privatiser le vauban?
- Pour l'argent dans les caisses de la Fédération!
encore les carpistes, on n'est pas des vaches à lait, BORDEL!
- Pour mieux nous surveiller, nous contrôler!
il est bien loin le temps où les carpistes étaient à la recherche d'évasion, d'aventure
- pour stoper l'invasion de YOUYOU
La honte! On déplace le problème rien de plus!
Plus le temps passe et moins ça va!!!

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°8
j'aimerais que ce genre de débat se fasse entre possesseurs de cartes et fédération, qu'il y ai communication officielle d'un projet, en chiffres, sur le fond, sur la forme et les arguments qui s'y rapportent......
je suis contre une taxe additionnelle......
cependant je reviens d'une 48h sur ce site en totale perdition.....
je n'y ai jamais vu autant d'altercations, de squat dissocié de la pêche,de déchets, et c'est un plan d'eau qui mérite un autre traitement.
par ailleurs, j'en ai la certitude, le poisson s'envole.......vive la jeune génération!!!
je suis contre une taxe additionnelle......
cependant je reviens d'une 48h sur ce site en totale perdition.....
je n'y ai jamais vu autant d'altercations, de squat dissocié de la pêche,de déchets, et c'est un plan d'eau qui mérite un autre traitement.
par ailleurs, j'en ai la certitude, le poisson s'envole.......vive la jeune génération!!!

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

jojoGEO- Membre CA

Mon prénom: Geoffroy
- Message n°9
Evidemment "non payant".
Bon je file mon avis, donc pas la peine de tirer à boulets rouges
ou bien merci de m'expliquer ce que je dis comme bétises.
Faire quelque chose de payant:
- C'est accepter de se servir de l'intérêt financier pour régler des problèmes qui n'ont trait qu'à la garderie.
- Signifie qu'on est sur un site qui vaut le coup, et que le pêcheur ayant acquitté le droit de pêche est en attente justifiée d'une qualité de pêche.
- Signifie également qu'en termes juridiques, communications, tout soit à jour et clairement présenté et expliqué.
Maintenant plusieurs choses (de mon point de vue)...
Si ça part comme courtavon, franchement...
Alors que ce projet soit réfléchi très très en amont serait déjà une bonne chose. Ensuite, après qu'il ait été bien réfléchi, se bouger les fesses pour que ça se traduise sur le terrain.
Il reste un point qui me chagrine et m'interpelle énormément: comment une fédération qui a fait des travaux (pharaoniques?) sur Courtavon pour en faire un plan d'eau payant, peut-elle proposer le même genre de prestation sur son autre plan d'eau ayant subi les mêmes financements, mais en le rendant non payant?
Là je suis très très interrogatif, parce qu'en terme juridique, on peut clairement se demander si dans le cas d'un Vauban "non payant" il n'y aurait pas quelques "manipulations" (on va dire ça comme ça).
Pour finir sur une note positive:
Ce serait sympa que la fédé communique sur ce qui est en train de se préparer, et ce pas uniquement sur Vauban.
Qu'il y a ait des trucs de proposés sur le Vauban pourrait être sympa (Courtavon est peut-être trop excentré): genre animations pour les gamins, les filles à la pêche, etc...
Voilà Patrick... de mon point de vue.
Et désolé de le rerépéter, mais serait-il possible d'avoir des infos en termes juridiques sur ce qui m'interpelle le plus? Je me doute de la réponse:"c'est la fédé et le préfet! Basta!"... oui mais il vaut assurément mieux y avoir pensé en amont, non?
Merci pour tout patrick, et surtout bon courage dans les réunions et la paperasse!
Bon je file mon avis, donc pas la peine de tirer à boulets rouges
Faire quelque chose de payant:
- C'est accepter de se servir de l'intérêt financier pour régler des problèmes qui n'ont trait qu'à la garderie.
- Signifie qu'on est sur un site qui vaut le coup, et que le pêcheur ayant acquitté le droit de pêche est en attente justifiée d'une qualité de pêche.
- Signifie également qu'en termes juridiques, communications, tout soit à jour et clairement présenté et expliqué.
Maintenant plusieurs choses (de mon point de vue)...
Si ça part comme courtavon, franchement...
Alors que ce projet soit réfléchi très très en amont serait déjà une bonne chose. Ensuite, après qu'il ait été bien réfléchi, se bouger les fesses pour que ça se traduise sur le terrain.
Il reste un point qui me chagrine et m'interpelle énormément: comment une fédération qui a fait des travaux (pharaoniques?) sur Courtavon pour en faire un plan d'eau payant, peut-elle proposer le même genre de prestation sur son autre plan d'eau ayant subi les mêmes financements, mais en le rendant non payant?
Là je suis très très interrogatif, parce qu'en terme juridique, on peut clairement se demander si dans le cas d'un Vauban "non payant" il n'y aurait pas quelques "manipulations" (on va dire ça comme ça).
Pour finir sur une note positive:
Ce serait sympa que la fédé communique sur ce qui est en train de se préparer, et ce pas uniquement sur Vauban.
Qu'il y a ait des trucs de proposés sur le Vauban pourrait être sympa (Courtavon est peut-être trop excentré): genre animations pour les gamins, les filles à la pêche, etc...
Voilà Patrick... de mon point de vue.
Et désolé de le rerépéter, mais serait-il possible d'avoir des infos en termes juridiques sur ce qui m'interpelle le plus? Je me doute de la réponse:"c'est la fédé et le préfet! Basta!"... oui mais il vaut assurément mieux y avoir pensé en amont, non?
Merci pour tout patrick, et surtout bon courage dans les réunions et la paperasse!

rivièriste67- Membre CA

Mon prénom: ludovic
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°10
fritzi68 a écrit:
Quel est l'intêret ou le but de privatiser le vauban?
- Pour l'argent dans les caisses de la Fédération!
encore les carpistes, on n'est pas des vaches à lait, BORDEL!
- Pour mieux nous surveiller, nous contrôler!
il est bien loin le temps où les carpistes étaient à la recherche d'évasion, d'aventure
- pour stoper l'invasion de YOUYOU
La honte! On déplace le problème rien de plus!
Plus le temps passe et moins ça va!!!![]()
![]()
meme si ca me concerne pas trop etant du 67 mais 100% d'accord avec toi

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
- Message n°11
J'ai voté non... même si j'y pêche presque plus... A la limite je serais d'accord pour un petit timbre suplémentaire annuel d'une quinzaine d'€, si ça apporte quelque chose de positif (comme payer correctement un garde dynamique)... même sans travaux...
Par contre un sytème à la plan d'eau privé façon courtavon à 20€ le 24h pour pêcher à deux cannes ===> FUCK!!!
Par contre un sytème à la plan d'eau privé façon courtavon à 20€ le 24h pour pêcher à deux cannes ===> FUCK!!!

FABELES- Membre CA

Mon prénom: Fabien
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°12
Kripop a écrit:J'ai voté non... même si j'y pêche presque plus... A la limite je serais d'accord pour un petit timbre suplémentaire annuel d'une quinzaine d'€, si ça apporte quelque chose de positif (comme payer correctement un garde dynamique)... même sans travaux...
J'ai également voter NON ! Et je rejoint l'avis de Kripop en tout point de A a Z !!

christian- Membre CA

Mon prénom: http://www.idpz.net/igloo68/html
- Message n°13
Perso, m'en fout... D'ailleurs vous auriez pu mettre cette option dans les choix possible.
Pas dans l'esprit de ce genre de peche tout simplement.
Pas dans l'esprit de ce genre de peche tout simplement.

Ehrhard.Patrick- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Patrick
- Message n°14
Pas de soucis les gas , ça reste un sondage et en même temps je vous garantie que vos opinions seront transmis !
Par contre je vois que des personnes votent "oui" , vous avez également la parole et je vous garanties que vous avez le droit de vous manifester en toute quietude !
Nous avons tout autant besoin de votre point de vue , j' interdit toute polémique il est ici question de donner sont avis et non de débattre , on peut en débattre dans un autre topic pour ceux qui le veulent !
Merci de jouer le jeux correctement ,
Christian je comprend ton point de vue , mais si j'ai pas mis de case (M'enfou
) c'est pour ne pas compliqué le sondage ...
Par contre je vois que des personnes votent "oui" , vous avez également la parole et je vous garanties que vous avez le droit de vous manifester en toute quietude !
Nous avons tout autant besoin de votre point de vue , j' interdit toute polémique il est ici question de donner sont avis et non de débattre , on peut en débattre dans un autre topic pour ceux qui le veulent !
Merci de jouer le jeux correctement ,
Christian je comprend ton point de vue , mais si j'ai pas mis de case (M'enfou

Respect et humilité.....
Mes Blogs:
http://biotechfishing.skyrock.com/
http://agateopalejaunemosaique.skyrock.com/
Site AAPPMA Masevaux

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
- Message n°15
Vaste chantier la pêche dans le Haut-Rhin,et c'est le cas de le dire!!!
Bonne chance Pat
Bonne chance Pat

Devenir Fan de