J ai un exemple d un plan d eau que je péche souvent par chez moi ou les pécheurs " locaux " me dise , " la hot démons , ici elles font plus de poissons !! " .
Il péche tous avec des billes de 20 mm , arrive sur la berge la plus facile a pécher car car la plus prés de l entrée et dénuer d arbres , balance au millieux leur 500 gr de bouillette , esche une bille de 20 mm , fil tendus comme des strings et montage assez grossiers et attends , en mettant leur capot sur la hot démon .
Alors quand il me voye pécher encore a la hot démon mais avec des billes de 14 mm coupée en morceaux avec la méthod qui va avec en péchant en bordure de la berge opposé , la plus loin et emcombré en péchant fil détendus avec des montages discret et entends mes détecteurs , il rachéte des hot démons !!!





ça Rez 
Devenir Fan de 
