petit retour aux sources

Partager

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: mickael

petit retour aux sources

Message par teamcarpepassion le Sam 10 Sep 2011 - 18:43

salut a tout c.a
    voila je reviens d'une pêche de nuit sur un petit etang assez technique je dois dire du a une enorme presence d'herbier et donc d'une nourriture naturelle tres riche autant dire qu'elles n'ont pas besoin de nous !enfin de moi plutot
    jai amorcé 2 jours avant avec mes boules maisons et arrivé sur place je rappel de suite avec 2 kg de 8mm ,jy place un montage combiné fluoro tresse eshé d'un tout petit bonhomme de neige en 8mm !
    ma 2eme canne sera placé dans un couloir d'herbier (une heure a patoger dans la flotte pour trouver ce couloir !) celle ci sera placée en spot avec du mais doux équilibrée par un fake!amorcé avec de la tiger broyée et du mais doux pour la 3eme canne je nai pas eu a chercher bien loin puisqu'un pecheur au coup vient de remballer hop donc je passe en mode crabe et hop une canne amorcé a la farine avec un plomb feeder et un combi fluoro tresse avec un tout petit dumbell équilibrée je fronde quelques pellet bien étalé pour tenter de créer une activitée je fronderais quelques pellets toute les heures !
    voila sa pêche ,je monte le campement tranquillement et comme d'hab une petite clope et un jus au cul des cannes !je suis fin pret a en decoudre avec ces fish vierges de toute brulure d'hamecons ,tres vite ma canne a la boule déroule puis vient se bloquer ds les herbiers a 1m demoi je sors les waders et hop je vais la chercher a la main !! non sans avoir passé dans un trou les waders sont remplis de flotte et jai le cul jeléé!!! mais bon le fish est joli bien sombre et mes boules lont convaincu ils minnonde les bras de reste de boilies hop la photo est vite fait heureusement que mon bof as voulu passer me voir hop je réeshe et zou sur le poste je refronde environ 500gr de micro boilies sa fouille de partout sur le coup amorcé et sa fait vraiment plaisir a voir !!!
    soudain ma canne au feeder emet quelques bip et la c la descente caracteristique de mon hanger et merde une breme pendu ! d'un bon kilo et demi hop a la flotte et je replace en remettant quelques boules d'amorce sur le poste hop sa repeche et quelques temp plus tard sa deroule !
    le combat est plus rude et je pense reconnaitre mon objectif sur ce plan d'eau une tres belle commune mais la c le drame je la decroche dans les herbiers ! je suis completement degouté je balance la canne a terre je sais que ma chance vient de passer apres avoir ragé comme il faut je réeshe une boule (mais plus une micro pour etre sur que sa pêche la nuit juste pour info elle est enrobé de robin red hmmmmm) et hop je replace 30min plus tard sa repart et redecroche une petite miroir qui ma fait un putain de combat ! juste le temp de savourer le combat sur mes nouvelles petites chéries hop je replace et quelques temp plus tard sa rederoule cette fois ci elle est au sec est c'est une commune bien foncé avec un joli bide qui se couche sur mon tapis hop je la met au sac afin de verifier si elle s'est bien nourris sur mon amorcage ! et de faire une photo correcte le lendemain !
    voila il est 6h 30 est la un depart comme je les aime lent et progressif pour une jolie miroir !! qui une fois de plus chie tous ce quelle peut sur mon tapis hop je la prend en photo afin de lui rendre sa libertée ce poisson etait mon premier objectif sur ce plan d'eau et sa me fait bien plaisir de le revoir meme si il a un peu maigris je profite pour prendre la commune en photo aussi
    et la je me tate et fais un petit bilan ,jai bien deroulé avec mes boules mais les 2 autres cannes n'ont rien produis mais je sais quelles sont placés sur des zones productives je les laisse donc tranquille ,je ramorce mon spot avec 1kg de micro boilies et je replace et hop sa me deroule dans les mains !merde elles sont accroc ou quoi arrivé a l'épuisette je reste stupéfait par la beauté du fish qui erite bien son portrait (commune two tone!) puis dans la foulée une déroule tjr sur mes boules maisons pour une petite commune bien colorée et voila sur ceux je laisse ma pêche car je dois rembaler mais je ramorce 2 ou 3 kilos de micro boilies sur le spot et je passerais tous les 2 jours entretenir mes spot !un mini alt en quelques sortes jusqua tomber la belle commune
    voila je vous met 1 ou 2 photos au passage merci de mavoir lu

Jean
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: plus de 20ans

Re: petit retour aux sources

Message par Jean le Sam 10 Sep 2011 - 23:32

Un e pêche bien agitée avec des émotions en prime.
    C'est ce que nous aimons.

Jean

argonchoice
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: frédéric
    Carpiste: entre 5 & 10 ans

Message par argonchoice le Dim 11 Sep 2011 - 0:04

Sympa la petite pêche.
    Bravo

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par teamcarpepassion le Lun 12 Sep 2011 - 11:10

merci je vous met quelques photos d'avant hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jy suis retourné cette nuit ,javais distribué +ou- de 2 kilos de boules solubles et 1kg de 8mm mais un peu plus étalé afin de les faire bouger et voila le resultat je fais 4 fish et jen perd 3 dans ce foutu herbier de bordure je vous laisse quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
    Membre VIP
    Membre VIP

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: plus de 20ans

Message par Jean le Lun 12 Sep 2011 - 12:41

Charmantes, tes émotions.

Jean

Snykeman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: David Raffault

Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par Snykeman le Lun 12 Sep 2011 - 19:47

De belles robes sombres pour ces petites carpettes sauvage cheers et bravo pour ta recette cheers Wink

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par teamcarpepassion le Lun 12 Sep 2011 - 20:48

merci jean,merci david ,je viens d'en remettre une couche et sa toute la semaine et jespere revoir ma jolie commune prochainement cheers

Stevica
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: Stevica

Message par Stevica le Lun 12 Sep 2011 - 21:29

Jolies photos et super récit ! Bonne chance pour la jolie commune cheers

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Sep 2011 - 20:28

les photos avec la clope gâche tous dommage.

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par teamcarpepassion le Sam 17 Sep 2011 - 14:04

elsace_carpo a écrit:les photos avec la clope gâche tous dommage.

completement d'accord avec toi !
    enfin bref jy est repeché est l'amorcage fait toujours effet ! et ma jolie commune fut mise au sac cheers
    des que je les ai je vous poste les photos

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par teamcarpepassion le Dim 18 Sep 2011 - 22:00

voila comme promis la photo de mon objectif[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Snykeman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: David Raffault

Message par Snykeman le Dim 18 Sep 2011 - 22:43

Superbe cheers Twisted Evil

teamcarpepassion
    Membre CA
    Membre CA