RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Durée de conservation stick mix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:41

Une petite question,combien de temps peut-on conserver son mélange "stick-mix" Question
Personnellement j'utilise un mix maison avec un fort taux carné,plus exactement avec du Frolic,du pellet,du nuoc-mam,et surtout,ce qui m'inquiète le plus,du thon à l'huile de tournesol Exclamation
Tout ça stocké dans une boîte hermétique,et à l'abri du soleil le plus possible...
Je me demande si il ne faudrait pas que je jette le tout après chaque pêche,surtout si elles sont pratiquement espacées d'une semaine,car ça ranci qu'en même asser vite normalement scratch (j'ai rien remarqué)
Ou bien si il ne faudrait pas mettre la boîte au frigo tous simplement scratch

J'ai fais ma plus belle carpe,attiré par un mélange qui avait vu beaucoup de jour défiler déjà Laughing donc je sais pas trop

Merci Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:46

Ton stick le poisson ne le mange pas.
Et puis quand bien meme les micro particules, avec les poissons se décomposent naturrellement au fond et les dechets plus ou moins naturel c'est pareil. Sinon un peu de sel avec devrait faire l'affaire et au frais.

Frolic enrichie en conservateur et toutes les merdes présentes dedans ne pourrissent pas trop vite.
Le nuoc c'est de la saumure ( sel )
Le thon..c'est bon en salade Laughing
Les pellet sont assez huileux ça ne pourrit pas si facilement.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:52

Oui c'est tout exactement ce que je me disais Laughing Razz
Une bombe salé cte mix Razz
Il y a aussi du sucre,sous toutes ces formes Twisted Evil ....
Donc faut pas que je m'inquiète....jusqu'à que ça devienne vert rire
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:53

Voila une des raisons principal pourquoi maintenant je me prends pas la téte pour les sticks , c est soit avec du pellets de 8 mm ou des baby corn pellets pour les graines .
Car la je suis sur de la conservation .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:35

moi il vient du commerce et ca doit faire un bon moi que jai fais le mix et avant hier il a encore fait mouche et surement se wk aussi, si jai les buzz barr....lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:15

la fraicheur de tes ingrédient dans ton stick mixe permet d'attraper d'autres poissons....
la présence de conservateur et de rehausseurs de gout peut également repousser certains fish.....mais pas au canal Snyke.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:36

Snyke tu nous files la petite recette exacte de ton mix spécial brasma Question Durée de conservation stick mix! 443286
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:22

Kripop a écrit:
Snyke tu nous files la petite recette exacte de ton mix spécial brasma Question Durée de conservation stick mix! 443286


Même pas besoin de ça, elle bouffe tous ces garces attention attention attention

Par contre il a pas l'air mal ce mix nickel
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:35

rivièriste67 a écrit:
moi il vient du commerce et ca doit faire un bon moi que jai fais le mix et avant hier il a encore fait mouche et surement se wk aussi, si jai les buzz barr....lol
lol!
Bon merci les gars Wink
Et pour le recette,c'est simple,il faut prendre tout ce qu'il y a dans votre cuisine et aussi votre cave Very Happy on mélange le tout (avec les pieds),on y rajoute de l'extrait de bredouille de chez "capot-bait",et voilà cheers
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:43

Hééé kripop si tu veux une amorce magique pour brème prend la pacifique peche qui sent le chocolat Laughing c'est incroyable le nombre de brème que j'ai pu attraper avec cette ammorce, pourtant le plan d'eau est loin d'être infester geek
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:59

Héhé pas besoin d'amorce, je prend les fat plaquettes au micro-jig lol!

[img:2eaa]https://www.carpealsace.com/Durée de conservation stick mix! 110907100542254097[/img]
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:32

elle avait la varicelle???lol carton
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:59

Putain pire que les cheyennes ces brèmes.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:26

Et david je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai déjà pris des carpes avec de l'amorce très moisie .
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:49

Belle plaquette Krip ! Bien joué ! Laughing
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:37

T'es un Killer Krip...




Citation :
Code:
[code][code]De plaquette[/code][/code]



lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:52

Lééo a écrit:
Et david je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai déjà pris des carpes avec de l'amorce très moisie .
Oui mais c'est parce qu'elles n'avaient pas le choix Exclamation rire rire3 .....

ps:pour les brèmes je l'ai aussi déjà fais ça avait cartonné en janvier Twisted Evil
Contenu sponsorisé





Durée de conservation stick mix! Empty
MessageSujet: Re: Durée de conservation stick mix!   Durée de conservation stick mix! Empty

 

Durée de conservation stick mix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conservation !
» Conservation des farines
» conservation ver de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-