Courant de semaine, mon ami Ben et moi avons décidés de se faire une dernière pêche avant le retour à la réalité ( comprendre la fin des vacances ^^ ).
Bon on part sur un poste que l'on connait plutôt bien, et avec une approche différente de ce que l'on fait d'ordinaire. On a décidés de pêcher les spots uniquement à la bouillette, nous avons préparer les spots 2 jours à l'avance en amorçant à chaque fois une bonne poignée par canne.
On arrive donc sur place pour 19h, on commence à s'installer tranquillement. Pour le coup aucun de nous n'avais regardé ce que la météo annonçait pour la nuit. Bien évidemment en voyant la couleur du ciel passer du bleu clair au noir on c'est dit qu'on allait surement s'en prendre sur la gueule ^^.
Une fois le tout installer voici le campement =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première touche ne se fera pas attendre, ma canne du milieu s'emballe, je prend contact, la session est lancé =). Après un joli combat la première pose devant l'appareil =). Manque de pot c'est un peux flou...
Voilà maintenant il est grand temps d'allumer le barbecue et de faire griller nos bonnes Shwenk made in Deutschland =D !! Mais à peine je met le feu à mon cube allume vite qu'il se met à tomber 10m3 d'eau par seconde au mètre carré
On rentre dans le Biwy et pendant 15 minutes sa na pas arrêté. Quand je ressort tout est trempé, plus de cube allume vite... Heureusement j'ai du bois sec dans la voiture =). Une fois le repas terminé, on reçoit la visite de mon Papa Chéri =D! Il nous demande comment sa se passe et on lui explique que nous avons déjà un poisson au sec =) il est aussi confiant que nous pour la suite de la session.
Vient le moment pour lui de rentrer à la maison, mais les carpes en décide autrement, une des cannes à Ben déroule et il reste pour assister au combat =). Il s'offrira même une pose au côté de Ben
Une fois le paternel parti, Ben relance sa canne et quelques minutes plus tard c'est à nouveau une de ces cannes qui s'emballe. Il prend contact et sent nettement que c'est plus lourd. Après un combat tout en puissance on aperçoit la bestiole
place aux photos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques temps après c'est de nouveau à mon tours de faire un joli poisson =).
Je replace immédiatement la canne au même endroit avec un petit rappelle de bouillette.
Il est maintenant 2h, le sommeil se fait ressentir, nous allons nous reposer.
Puis sur les coup de 6h réveil au son des détecteurs ^^ encore un joli combat pour Ben avec cette fois encore un magnifique poisson, que du bonheur ^^.
Le jour se lève tranquillement, pour moi la nuit aura été très calme, c'est pas plus mal =).
Mais avant de remballer j'ai encore eu la chance de faire un très beau poisson
Cette session aura vraiment été extraordinaire, jamais auparavant nous avions connus de tels résultats sur ce plan d'eau, C'EST COMPLÉTEMENT OUFF
Je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux pour notre dernière session des vacances

Devenir Fan de